Tu as une sérieuse baisse d'activité Gloutish ? Comme justifies ceci ?
Elle fout quoi la voix de Bree dans Skyrim ?
Salut Elias !
Euh...
Lol, ça doit être choquant n'empêche.
Le pire c'est quand tu regardes une série/film avec un acteur et qu'après tu le vois dans une autre série/film et qu'il a pas du tout la même voix
Il y'a forcément une raison, Gloutish.Et rien ne sert de poster un simple "Euh... ", tu te fatigues à écrire pour rien
"Le pire c'est quand tu regardes une série/film avec un acteur et qu'après tu le vois dans une autre série/film et qu'il a pas du tout la même voix "
Haha, grave ! Ou l'inverse ! T'entends la voix d'un acteur donc tu tournes la tête pour voir si c'est lui et en fait c'est un autre. u_u
La voix de Bree elle permet de faire parler un personnage, Alex ... C'est vrai Naft', surtout que là c'est sur une orques, c'est choquant.
Ok Elias.
On s'en fout, Max.
T'es vraiment un cas, Gloutish... Visiblement, "on" ne s'en fout pas, étant donné que je pose la question
Il est super mignon Andrew. :3+ Coucou Alex. + Désolé de l'abscence...
J'ai pas de raison à te donner, je sais pas, voilà.
Tu as forcément une raison...Rien que le manque de temps, d'envie, raisons médicales sont des justificatifs valables
"raisons médicales" est à prendre sur un ton ironique, au cas où.
Depuis quand faut se justifier ?
Une orque ?!
Roooofl j'imagine pas l'effet que ça doit faire quoi. La voix de Bree, LE personnage distingué de DH utilisée pour faire une voix....d'orque.
Bree en orque, bouuh, quel gachis.
Je n'ai jamais insinué qu'il fallait obligatoirement se justifier... Je demandais ça par simple curiosité
Salut Roxas, ça fait une plombe.
Je l'ai compris comme ça pourtant, Max, pas grave. Avoue, je te manquais.