Haha Gauthier, tu m'as bien fait rire avec ton "Callofmachin c'est un connard". J'adore ce genre "d'humour".
Aymeric, tu n'es pas honnête. Et ce pour deux raisons. La première, je ne vais pas l'écrire, et je sais que tu vas t'en rendre compte rien qu'en voyant ce point.
La deuxième, parce que c'est certain que tu es influencé par ta relation, et que c'est chiant que tu ne sois plus du tout objectif. Parce que c'est bien plus con de se prendre la tête pour une relation aussi merdique que celle de Roxas, que de se la prendre pour une relation ou le physique était en jeu. C'est prouvé, et c'est indubitable. Si tu ne veux pas l'avouer, c'est que tu n'arrives pas à être objectif.
Maintenant, parler d'intelligence, puis poursuivre avec un pseudo problème de vue pour qualifier une pseudo incompréhension, je trouve ça un peu grotesque et presque paradoxal.
Le bon point, c'est que je suis supposé être intelligent. C'est impressionnant de considérer les gens comme étant intelligents ou pas, en se contentant de lire quelques messages.