venez voir mes 4 chapitre
Chapitre 1 : La Randonnée en Forêt
Hugo,C'est mon prénom . 14 ans . j'ai écris ce journal intime pour que si , il m'arrive quelque chose, je veux que quelque'un lise mon histoire .
- Date : 6 septembre : Tout commença le premier joue d'école . Celle - ci avait organiser une randonnée dans la forêt . dans le bus pour partir dans la forêt , je rejoignis mes deux amis : Clément et Joachim tout en leur saluant :D
- Salut les amis . dis-je
- Salut Hugo , Bonne rentrée !
- Salut Hugo comment c'est passer tes vacances ?
- Bien , bien dis-je .
Et dans le bus , pendant 1 h je leur parler de ce que j'ai fais , ..
Aprés 1h30 de trajet nous étions enfin arrivés ..
- Ah enfin dis-je
- Ah enfin Répéta Liam .
Je ne l'aimais pas Liam , il se foutait tous le temps des gens , et si quelqu'un avait un problème avec lui , il appelait ses amis ..
Pendant la randonnée dans la forêt on pouvait se promener sans les profs et revenir au cars a midi . J'étais évidemment rester avec Clément et Joachim pour aller se promener dans la forêt .
15 min plus tard , nous nous étions très même trop éloignés du Bus car on ne le voyait plus . On eut criés , couru pour essayer de le voir . Nous n'avions rien pus faire .
Nos gsm était évidemment dans le sac a Joachim qui l'avais laisser dans le car
Aprés plusieurs heure en sachant qu'on savait déja que le bus fut partit , La nuit tomba .
On a du essayer de faire une mini cabane en bois histoire de ne pas avoir froid . on n'avais rien comme couverture , sac de couchage évidemment donc on dus mettre son manteau sur pour nous couvrir puis on a essayer de dormir
Le lendemain , je me réveilla , je n'arrivais pas à croire que j'ai pu m'endormir avec la froideur de la nuit mais quand j'ai regarder autour de moi dans la cabane il manquait Joachim . suite a cette étonnement , j'ai tout de suite réveillé Clément on s'est mis à le chercher en prenant nos affaires , mais rien .