Artestun a écrit le 18 novembre 2011 à 19:48:45....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
On a fait en débat ce matin en Ecjs. Et plus je pense que notre place dans la société est inexistante et insignifiante. Les humains s'emmerdent avec des problèmes de société, qui elle même évolue constamment. Alors qu'il y a d'autres choses a faire de plus importantes.
Te copier ? Jamais de la vie! (hoho)
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37445951-4386-0-1-0-cascade.htm#message_39618425
+> Elle évolue constamment parce qu'on s'en préoccupe. Qui dit s'en préoccuper, dit s'emmerder avec des "petits problèmes". Si tout le monde se la jouait "Je me la joue tranquille biloute dans mon coin.", la société n'existerait plus, et l'humanité ne tarderait pas non plus à disparaître. Mais tout ça est juste impossible, sans doute parce qu'il reste des gens qui pensent à s'emmerder avec notre société. Merci à ceux qui s'emmerdent avec notre société.