Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.Neoze2 a écrit le 12 novembre 2011 à 22:41:23....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Ou peut-être que tu es El Diablo, qui est moi, et je n'existe pas, tout simplement. ^^
Ou peut-être que je suis El Diablo, qui, à nous deux, sommes toi.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37445951-4134-0-1-0-0.htm#message_0
+> C'est intéressant, mais pourtant, toi comme moi savons que c'est faux. C'est là que l'intérêt prend de l'ampleur. Toi, tu sais que tu n'es pas moi. Moi, je sais que je ne suis pas toi. Et pourtant, les autres n'en savent rien. Les autres, ou presque.
Du coup, toi et moi partageons un secret dans l'intimité la plus naturelle qui soit. C'est beau, de partager ça avec toi, nez-aux-oeufs d'or. <.