_Brasher_
Posté le 12 novembre 2011 à 21:58:31
Neoze2 a écrit le 12 novembre 2011 à 21:54:33....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
On peut répondre d'une manière claire sans employer un de ces deux termes... enfin, pas dans ce cas-ci.
Qui est ce Sacha ? A-t-il les mêmes capacités intellectuelles que moi ?
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37445951-4126-0-1-0-cascade.htm#message_39501865
+> Tu nous prouverais que tu as reçu le prix Abel dans ta vie, on te prendrait pour quelqu'un d'extrêmement intelligent.
Tu nous dirais que tu es un de ces jeunes gens d'un quelconque forum, d'allure peu intrigante, avec comme réputation "Ce mec est bête comme ses pieds.", on penserait que tu es juste bête.
Ainsi, tout ce que tu as dit, pourrait très bien être la preuve de ta grande intelligence comme de ton immense bêtise.
Et ça, c'est drôle.
Le mystère m'enveloppe. ^^
Tu utilises de très beaux mots Bulle, mais tu ne possèdes pas la subtilité te permettant de comprendre un fait simple fortement sous-entendu.
Et ça, c'est dommage. Trouves-tu que mon style correspond au sien ? Tu aurais dû avoir un sérieux doute, si tu connaissais si bien ce Sacha. Et au premier sous-entendu, ce doute aurait dû s'amenuiser, voir s'estomper.