CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Artestun
Artestun
Niveau 10
12 novembre 2011 à 22:03:14

Ca commence à me donner mal à la tête là. Merci Charles Oo.

Balimbo
Balimbo
Niveau 10
12 novembre 2011 à 22:03:39

Charly ça te dit on parle normalement ? :hap:

Sunsheen
Sunsheen
Niveau 8
12 novembre 2011 à 22:04:00

Keep cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 22:04:02

Mais de rien.

Avec plaisir Bali, c'est à quel sujet ? :)

Motor
Motor
Niveau 10
12 novembre 2011 à 22:04:48

"Un culte, et tout ce qui tourne au fanatisme est ridicule. Pour tout esprit raisonnable et rationnel."

:d) Qu'entends-tu par "culte" et par "rationnel" :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 22:04:49

Je suis le seul à être calme et serein ?

Les blablas ne sont pas faits pour donner mal à la tête Octave, va donc te reposer. :/

Balimbo
Balimbo
Niveau 10
12 novembre 2011 à 22:04:55
  • Salomé :fou:

Je sais pas, mais pas un truc comme eux. :hap:

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
12 novembre 2011 à 22:05:10

Balimbo a écrit le 12 novembre 2011 à 22:03:39....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Charly ça te dit on parle normalement ? :hap:
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37445951-4127-0-1-0-0.htm#message_0

+> Déjà, toi, t'es pas franche alors hein, on se tait quand on est pas franche parce que c'est pas très bien de ne pas être très franche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 22:05:33

Motor a écrit le 12 novembre 2011 à 22:04:48....
"Un culte, et tout ce qui tourne au fanatisme est ridicule. Pour tout esprit raisonnable et rationnel."

:d) Qu'entends-tu par "culte" et par "rationnel" :question:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37445951-4127-0-1-0-cascade.htm#message_39502260

+> J'ai ri en pensant toutes les potentielles futures pages que cette question pourrait engendrer. :rire2:

Sunsheen
Sunsheen
Niveau 8
12 novembre 2011 à 22:05:46

Calmez vous..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 22:06:02

+> Déjà, toi, t'es pas franche alors hein, on se tait quand on est pas franche parce que c'est pas très bien de ne pas être très franche.

Oh, c'est une fille, c'est un peu normal.

:hap:

Artestun
Artestun
Niveau 10
12 novembre 2011 à 22:06:06

Mal à la tête est une image, je réfléchis beaucoup à la manière d'organiser mes réponses. Tout va très vite dans ma tête. Mais je trouve ça amusant. :noel:

Salut Cousine et Sunsheen.

Neoze2
Neoze2
Niveau 6
12 novembre 2011 à 22:06:28

_Brasher_
Posté le 12 novembre 2011 à 21:58:31
Neoze2 a écrit le 12 novembre 2011 à 21:54:33....
On peut répondre d'une manière claire sans employer un de ces deux termes... enfin, pas dans ce cas-ci.
Qui est ce Sacha ? A-t-il les mêmes capacités intellectuelles que moi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37445951-4126-0-1-0-cascade.htm#message_39501865

+> Tu nous prouverais que tu as reçu le prix Abel dans ta vie, on te prendrait pour quelqu'un d'extrêmement intelligent.
Tu nous dirais que tu es un de ces jeunes gens d'un quelconque forum, d'allure peu intrigante, avec comme réputation "Ce mec est bête comme ses pieds.", on penserait que tu es juste bête.

Ainsi, tout ce que tu as dit, pourrait très bien être la preuve de ta grande intelligence comme de ton immense bêtise.
Et ça, c'est drôle.

:d) Le mystère m'enveloppe. ^^

Tu utilises de très beaux mots Bulle, mais tu ne possèdes pas la subtilité te permettant de comprendre un fait simple fortement sous-entendu.
Et ça, c'est dommage. Trouves-tu que mon style correspond au sien ? Tu aurais dû avoir un sérieux doute, si tu connaissais si bien ce Sacha. Et au premier sous-entendu, ce doute aurait dû s'amenuiser, voir s'estomper.

Motor
Motor
Niveau 10
12 novembre 2011 à 22:06:31

Et stopper les phrases pseudo-soutenues et l'utilisation superficielle de mots "compliqués". :-(

Balimbo
Balimbo
Niveau 10
12 novembre 2011 à 22:06:33

Être franc ou ne pas l'être, telle est la question. :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 22:06:40

ExoDiuSs a écrit le 12 novembre 2011 à 22:05:53....
Déjà, pour que tout soit correctement lisible, et qu'on nous facilite la compréhension, et ainsi solliciter notre cerveau a analyser promptement et plus efficacement, je conseillerai de stopper toutes vos citations qui sont pour certaines foireuses.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37445951-4128-0-1-0-cascade.htm#message_39502306

+> Les miennes ne le sont jamais, je trouve ça beau et pratique, mais si tu veux je peux arrêter et prendre la citation JV normale.

Balimbo
Balimbo
Niveau 10
12 novembre 2011 à 22:07:25

Ebullition ?
Posté le 12 novembre 2011 à 22:06:02 !

Oh, c'est une fille, c'est un peu normal.

Les garçons ça doit pas être mieux tiens. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 22:07:37

Tu utilises de très beaux mots Bulle, mais tu ne possèdes pas la subtilité te permettant de comprendre un fait simple fortement sous-entendu.
Et ça, c'est dommage. Trouves-tu que mon style correspond au sien ? Tu aurais dû avoir un sérieux doute, si tu connaissais si bien ce Sacha. Et au premier sous-entendu, ce doute aurait dû s'amenuiser, voir s'estomper.

:d) Eh bien, je pense assez fermement que tu es en effet Sacha, mais j'aimerais en avoir la preuve par toi même.

Sunsheen
Sunsheen
Niveau 8
12 novembre 2011 à 22:07:40

STOP ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 22:08:09

Les garçons ça doit pas être mieux tiens. :hap:

:d) C'était ironique, mais sur ce point je suis d'accord avec toi. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment