CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 21:53:17

Oula, donc tu n'est PAS Sacha, isn't it ?

Apporte une réponse claire à cette question, par exemple oui ou non, au choix.

Artestun
Artestun
Niveau 10
12 novembre 2011 à 21:53:31

+> Ce que j'aime chez toi, c'est que tu peux trouver des sujets débiles comme celui-ci, et tu trouveras des arguments.

C'est pas débile, loin de là, mais dans le fond je suis d'accord avec toi. :noel:

_Brasher_
Posté le 12 novembre 2011 à 21:49:27
Sérieusement, tu appelles ça un clash, Charles ?
Tu verras la réponse de Valvino, je suis certain qu'elle sera très courtoise. Ce n'est en rien un clash ou une dispute. C'est de la question/réponse à l'état pur.

Exactement ! Je ne ressens aucun sentiment qui se rapprocherais de celui de la haine et de vouloir clasher cet être impressionnant qui se dresse sur mon chemin.

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
12 novembre 2011 à 21:54:20

Artestun a écrit le 12 novembre 2011 à 21:53:31....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
+> Ce que j'aime chez toi, c'est que tu peux trouver des sujets débiles comme celui-ci, et tu trouveras des arguments.

C'est pas débile, loin de là, mais dans le fond je suis d'accord avec toi. :noel:

_Brasher_
Posté le 12 novembre 2011 à 21:49:27
Sérieusement, tu appelles ça un clash, Charles ?
Tu verras la réponse de Valvino, je suis certain qu'elle sera très courtoise. Ce n'est en rien un clash ou une dispute. C'est de la question/réponse à l'état pur.

Exactement ! Je ne ressens aucun sentiment qui se rapprocherais de celui de la haine et de vouloir clasher cet être impressionnant qui se dresse sur mon chemin.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37445951-4126-0-1-0-cascade.htm#message_39501834

+> Plus sérieusement, tu trouves que notre discussion à quoique ce soit d'un clash ?

Neoze2
Neoze2
Niveau 6
12 novembre 2011 à 21:54:33

On peut répondre d'une manière claire sans employer un de ces deux termes... enfin, pas dans ce cas-ci.
Qui est ce Sacha ? A-t-il les mêmes capacités intellectuelles que moi ?

Motor
Motor
Niveau 10
12 novembre 2011 à 21:55:18

ça devient un peu trop sérieux là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 21:55:43

http://www.youtube.com/watch?v=9PnOG67flRA

:d) Je crois que tu n'as pas la même définition que moi d'une réponse claire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 21:56:15

Oh, bon si ce n'est pas un clash, au début ça prêtait à confusion, mais me voila rassuré. :o))

Neoze2
Neoze2
Niveau 6
12 novembre 2011 à 21:57:22

Je crois que nous n'avons pas les mêmes valeurs, ni les mêmes cerveaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 21:58:04

Neoze2 a écrit le 12 novembre 2011 à 21:57:22....
Je crois que nous n'avons pas les mêmes valeurs, ni les mêmes cerveaux.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37445951-4126-0-1-0-cascade.htm#message_39501967

+> T'es bête ou quoi ?

Je te demande si tu es sacha ou non, et tu me parle d'intelligence et de cerveau. :(

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
12 novembre 2011 à 21:58:31

Neoze2 a écrit le 12 novembre 2011 à 21:54:33....
On peut répondre d'une manière claire sans employer un de ces deux termes... enfin, pas dans ce cas-ci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37445951-4126-0-1-0-cascade.htm#message_39501865

+> Tu nous prouverais que tu as reçu le prix Abel dans ta vie, on te prendrait pour quelqu'un d'extrêmement intelligent.
Tu nous dirais que tu es un de ces jeunes gens d'un quelconque forum, d'allure peu intrigante, avec comme réputation "Ce mec est bête comme ses pieds.", on penserait que tu es juste bête.

Ainsi, tout ce que tu as dit, pourrait très bien être la preuve de ta grande intelligence comme de ton immense bêtise.
Et ça, c'est drôle.

Neoze2
Neoze2
Niveau 6
12 novembre 2011 à 21:59:31

Ne crois-tu pas que c'est un peu facile de prendre une question, et de prendre une réponse qui ne répondait pas à ladite question ?

"Qui est ce Sacha ? A-t-il les mêmes capacités intellectuelles que moi ?"

:d) Ce n'est pas assez explicite pour toi ??

Artestun
Artestun
Niveau 10
12 novembre 2011 à 22:00:11

Absolument pas Brasher. J'en serais retourné d'apprendre le contraire.

Donc tu en déduis ça de moi, quand j'ai dis deux fois 'je perds mon temps'

Je pense que tu exagères, mon but est de me contrôler dans le temps, j'essaye d'être patient, je fais les choses sans être stresser et je les fais dans leur temps. Mais je trouve que le culte pour Gauthier, bien qu'il le mérite largement ( <3 ) tournait un peu trop au ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 22:00:21

Vous faites exprès d'emberlificoter vos propos avec des circonlocutions qui entrelardent votre discours d'éludations insatisfaisantes.

Sunsheen
Sunsheen
Niveau 8
12 novembre 2011 à 22:01:05

Coucou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 22:01:15

Neoze2 a écrit le 12 novembre 2011 à 21:59:31....
Ne crois-tu pas que c'est un peu facile de prendre une question, et de prendre une réponse qui ne répondait pas à ladite question ?

"Qui est ce Sacha ? A-t-il les mêmes capacités intellectuelles que moi ?"

:d) Ce n'est pas assez explicite pour toi ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37445951-4127-0-1-0-cascade.htm#message_39502058

+> Bon sang, je te demande si tu es sacha, OUI ou NON, je ne te demande pas de me renvoyer une question, mais une réponse, c'est trop compliqué pour toi ?

Sunsheen
Sunsheen
Niveau 8
12 novembre 2011 à 22:01:29

Oula, embrouilles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 22:01:35

ExoDiuSs a écrit le 12 novembre 2011 à 22:01:12....
Un culte, et tout ce qui tourne au fanatisme est ridicule. Pour tout esprit raisonnable et rationnel.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37445951-4127-0-1-0-cascade.htm#message_39502127

+> Je suis tout à fait d'accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 22:02:52

Vous faîtes jamais de pause ?

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
12 novembre 2011 à 22:03:00

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.Artestun a écrit le 12 novembre 2011 à 22:00:11....
Absolument pas Brasher. J'en serais retourné d'apprendre le contraire.

Donc tu en déduis ça de moi, quand j'ai dis deux fois 'je perds mon temps'

Je pense que tu exagères, mon but est de me contrôler dans le temps, j'essaye d'être patient, je fais les choses sans être stresser et je les fais dans leur temps. Mais je trouve que le culte pour Gauthier, bien qu'il le mérite largement ( <3 ) tournait un peu trop au ridicule.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37445951-4127-0-1-0-0.htm#message_0

+> C'est bien parce que c'est ridicule qu'il ne faut pas le prendre au sérieux. Ainsi, quand tu dis que tu perdrais ton temps à lui vouer un culte, c'est presque aussi ridicule.

Sunsheen
Sunsheen
Niveau 8
12 novembre 2011 à 22:03:06

Calmez vous..

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment