Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.Artestun a écrit le 12 novembre 2011 à 22:00:11....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Absolument pas Brasher. J'en serais retourné d'apprendre le contraire.
Donc tu en déduis ça de moi, quand j'ai dis deux fois 'je perds mon temps'
Je pense que tu exagères, mon but est de me contrôler dans le temps, j'essaye d'être patient, je fais les choses sans être stresser et je les fais dans leur temps. Mais je trouve que le culte pour Gauthier, bien qu'il le mérite largement ( <3 ) tournait un peu trop au ridicule.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37445951-4127-0-1-0-0.htm#message_0
+> C'est bien parce que c'est ridicule qu'il ne faut pas le prendre au sérieux. Ainsi, quand tu dis que tu perdrais ton temps à lui vouer un culte, c'est presque aussi ridicule.