_Brasher_ a écrit le 12 novembre 2011 à 21:44:00....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
"désolé d'avoir à te redonner la réponse."
Ça, même s'il ne s'agit là que d'une mince provocation, c'est agaçant.
Tu utilises souvent l'expression "perdre mon temps". Sans parler de l'aspect prétentieux de la chose, je m'attarde sur la connotation psychologique qu'elle comporte. Je ne me souviens plus du peuple auquel appartenait ce bonhomme, mais un vieil homme noir avait palabré sur notre rapport constant au temps. Il était presque en pitié devant nous, sur ce point. Lui était maître du temps, de son temps. Or toi, tu sembles le subir. Et ça fait de toi quelqu'un de "PAS LIBRE".
Or, en refusant de vouer un culte à Gauthier, ou de s'affirmer, avec humour et recul, en tant que fervent admirateur de Gauthier, on remarque là un désir profond de ne pas être victime de l'admiration que l'on peut avoir pour quelqu'un. Et là, je ne fais que m'attarder sur un point très spécial. Parce que je pourrais étendre ça jusqu'à dire que tu ne souhaites appartenir à aucun groupe. Anticonformisme peut-être.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37445951-4125-0-1-0-cascade.htm#message_39501483
+> Ce que j'aime chez toi, c'est que tu peux trouver des sujets débiles comme celui-ci, et tu trouveras des arguments.