CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 21:44:51

Dans la deuxième version, je me clashais à chaque fois que Kira / Motor passait, j'avais une argumentation dix fois plus minable qu'aujourd'hui ( faut le faire quand même ), en gros j'étais un peu comme Max en version provoc', mais pas toujours.

Neoze2
Neoze2
Niveau 6
12 novembre 2011 à 21:45:21

Tu tires des conclusions de manière bien hâtives, Arrosoir, j'ai dévoilé moins d'un dixième de ma puissance !

Ha, voilà qui est mieux alors, hors de Dieu. ^^ D'ailleurs, je t'ai envoyé un mp.

Neoze2
Neoze2
Niveau 6
12 novembre 2011 à 21:46:13

Motor, c'est celui de tout à l'heure ?
Et qui est Kira et Max' ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 21:46:24

_Brasher_ a écrit le 12 novembre 2011 à 21:44:00....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
"désolé d'avoir à te redonner la réponse."
Ça, même s'il ne s'agit là que d'une mince provocation, c'est agaçant.

Tu utilises souvent l'expression "perdre mon temps". Sans parler de l'aspect prétentieux de la chose, je m'attarde sur la connotation psychologique qu'elle comporte. Je ne me souviens plus du peuple auquel appartenait ce bonhomme, mais un vieil homme noir avait palabré sur notre rapport constant au temps. Il était presque en pitié devant nous, sur ce point. Lui était maître du temps, de son temps. Or toi, tu sembles le subir. Et ça fait de toi quelqu'un de "PAS LIBRE".

Or, en refusant de vouer un culte à Gauthier, ou de s'affirmer, avec humour et recul, en tant que fervent admirateur de Gauthier, on remarque là un désir profond de ne pas être victime de l'admiration que l'on peut avoir pour quelqu'un. Et là, je ne fais que m'attarder sur un point très spécial. Parce que je pourrais étendre ça jusqu'à dire que tu ne souhaites appartenir à aucun groupe. Anticonformisme peut-être.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37445951-4125-0-1-0-cascade.htm#message_39501483

+> Ce que j'aime chez toi, c'est que tu peux trouver des sujets débiles comme celui-ci, et tu trouveras des arguments. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 21:47:07

Neoze2 a écrit le 12 novembre 2011 à 21:46:13....
Motor, c'est celui de tout à l'heure ?
Et qui est Kira et Max' ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37445951-4125-0-1-0-cascade.htm#message_39501557

+> Tu connais pas Max et Benji ? :ouch2:

Attends, t'es pas NeoHeaven, Sacha, le mec à la pomme ? :-(

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
12 novembre 2011 à 21:47:45

_Brasher_ a écrit le 12 novembre 2011 à 21:44:00....
"désolé d'avoir à te redonner la réponse."
Ça, même s'il ne s'agit là que d'une mince provocation, c'est agaçant.

Tu utilises souvent l'expression "perdre mon temps". Sans parler de l'aspect prétentieux de la chose, je m'attarde sur la connotation psychologique qu'elle comporte. Je ne me souviens plus du peuple auquel appartenait ce bonhomme, mais un vieil homme noir avait palabré sur notre rapport constant au temps. Il était presque en pitié devant nous, sur ce point. Lui était maître du temps, de son temps. Or toi, tu sembles le subir. Et ça fait de toi quelqu'un de "PAS LIBRE".

Or, en refusant de vouer un culte à Gauthier, ou de s'affirmer, avec humour et recul, en tant que fervent admirateur de Gauthier, on remarque là un désir profond de ne pas être victime de l'admiration que l'on peut avoir pour quelqu'un. Et là, je ne fais que m'attarder sur un point très spécial. Parce que je pourrais étendre ça jusqu'à dire que tu ne souhaites appartenir à aucun groupe. Anticonformisme peut-être.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37445951-4125-0-1-0-cascade.htm#message_39501483

+> Et c'est ce contraste, entre désir de liberté et grosse dépendance vis à vis du temps, qui m'a fait réagir.

Motor
Motor
Niveau 10
12 novembre 2011 à 21:47:53

"C'est 100% clash ce soir ? "

:d) Non 99% lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 21:47:55

ExoDiuSs a écrit le 12 novembre 2011 à 21:46:51....
C'est 100% clash ce soir ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37445951-4125-0-1-0-cascade.htm#message_39501580

+> J'ai eu un petit passage clash mais c'était franchement rien, d'après ce que j'ai compris, c'était surtout Octave VS Brasher et il y a 30 minutes, motor, au sjet su rap français.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 21:48:44

Re Drattak. :)

Motor
Motor
Niveau 10
12 novembre 2011 à 21:48:44

"Et c'est ce contraste, entre désir de liberté et grosse dépendance vis à vis du temps, "

:d) Où tu y vois un contraste ? au contraire ils vont ensemble, quelqu'un de dépend peut justement vouloir plus de liberté... :hap: :doute:

Motor
Motor
Niveau 10
12 novembre 2011 à 21:48:55

Je suis pas vraiment parti hein :noel:

Neoze2
Neoze2
Niveau 6
12 novembre 2011 à 21:49:14

Serait-ce anormal de ne pas connaître ces personnages ?
Et donc, tu voulais dire que tu t'es "amélioré" en comparant à "avant" ?

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
12 novembre 2011 à 21:49:27

Sérieusement, tu appelles ça un clash, Charles ?
Tu verras la réponse de Valvino, je suis certain qu'elle sera très courtoise. Ce n'est en rien un clash ou une dispute. C'est de la question/réponse à l'état pur.

Artestun
Artestun
Niveau 10
12 novembre 2011 à 21:49:53

Je me dis la même chose Alexandre. :rire2:

J'ai hâte d'en voir le potentiel NezNose !

La provocation était facilement saisissable, mais je t'en avais déjà fait le désir une page plus tôt. Si tu permets je vais relire ton paragraphe et y répondre. :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 21:50:10

Neoze2 a écrit le 12 novembre 2011 à 21:49:14....
Serait-ce anormal de ne pas connaître ces personnages ?
Et donc, tu voulais dire que tu t'es "amélioré" en comparant à "avant" ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37445951-4126-0-1-0-cascade.htm#message_39501677

+> Un peu quand même, je pense.

Antoine :d) Si tu le dis, sur Cascade on a tendance à employer le terme clash pour tout. :noel:

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
12 novembre 2011 à 21:50:35

Tout à fait, Motor, bien repris.

Je corrigerais ça en parlant d'ambivalence, d'incohérence, d'opposition.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 21:50:44

Neoze2 :d) Si je comprends bien, toi =/= NeoHeaven / Sacha :mac:

?

Neoze2
Neoze2
Niveau 6
12 novembre 2011 à 21:51:33

Tu devais être impressionnant alors, 100° !
Et ce n'est pas parce que tout le monde utilise à mal ce terme que tu dois en faire de même.

1. ExoDiuSs Voir le profil de ExoDiuSs
  2. Posté le 12 novembre 2011 à 21:47:46 Avertir un administrateur
  3. Non, je doute que cela soit lui.

:d) Ah oui ? Pourquoi donc ?

Neoze2
Neoze2
Niveau 6
12 novembre 2011 à 21:52:32

Tu fais preuve d'une rare vivacité d'esprit, 100° !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 21:52:38

Oh, mais à force moi aussi j'ai tendance à appeler " clash " une discussion animée.

Donc tu es bien Sacha, me voila rassuré. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment