Feh Voir le profil de Feh
Posté le 6 novembre 2011 à 21:33:18 Avertir un administrateur
J'te crois, Aym', mais je pense que si tu viens ici c'est en réponse à un manque d'un autre côté, donc si tu le combles pas avant, bah tu resteras là.
==> T'sais Gauthier, je crois que mon manque venait du fait que j'ai jamais réussi à trouver une réelle relation sérieuse, IRL ou IVL, une relation vraie, mais très vraie quoi, avec une fille, que ça a toujours cassé parce que c'était de l"amusement" (IRL ça, et des deux côtés, je ne joue pas avec les filles) ou parce que les caractères ne collaient pas et me demande pas pourquoi je viens chercher l'amour sur un site de jeux vidéos, le truc totalement paradoxal quoi, et pourquoi chercher la difficulté, je ne le sais même pas moi-même. 
Je sais que j'ai trouvé ce que je cherchais, celle que je cherchais, qu'avec ses parents ça se passe bien, que je peux envisager aller la voir d'ici peu, et j'ai plus vraiment grand chose à faire ici, j'ai fait plein de rencontres super chouettes, mais ces personnes, je les ai sur MSN, et j'ai un portable aussi ! 
Et puis, je passerai de temps en temps sur MP quand même, Floriane ne veut pas tout le temps se connecter à MSN.

M'fin bref, j'ai pas choisi la manière d'aimer la plus facile, ça c'est clair, si tant est qu'on choisit cela, mais j'assume mes choix, je ne les regrette pas, et je sais me rendre compte quand une bonne chose doit avoir une fin.
Je sais pas si c'est clair ce que j'écris et j'ai la flemme de me relire, j'ai un peu l'impression de dire nimp' à certains moments ou de me répéter, faut pas m'en vouloir !