C'est un rêve très bien Aymeric, y'a pas de honte.
Je suis très sérieux...
Minecraft...Ouais, si on veut, ça peut y ressembler... Sauf que sur mon île je veux pas de squelettes la nuit.
Mais une île ça coûte au moins un million, en général, dans la pacifique, alors j'ai le temps.
Ah ok Jo.
Ouais je vois Gauthier, c'est un beau rêve.
Tu m'expliqueras en quoi construire un hamac en hauteur fait éloigner les bêtes, c'est toi qui t'éloigne plutôt, non?
Magnifique, Aymeric, on pourrait faire un film sur ton rêve.
Whatup ????
Un île sauvage ça en s'achète pas je pense.
Oui m'fin bon Elias, c'est quand même sujet à troll par beaucoup de personnes débiles en général !
Oki Alexouille !
Hm, c'est juste pour pas que des crabes viennent te pincer quand tu dors, c'est tout...
Et je fabriquerais mes T-shirt en faisant mon tissus, je ferais des trucs avec des feuilles de palmiers tressées...
Tu veux faire trader avant d'avoir ton île, Gauthier ?
Salomé > Pas envie de lui faire mal
Je vois bien Aymeric 'The Big Show'
Je suis un viril catcheur mais je n'ai pas de poil sur le sexe, oseras tu m'affrronter ?
Ca change de ton style de BG actuel :'(
Brasher !!!Le seul, l'unique !Comment tu vas, mon vieil ami ?
Si ça s'achète, je suis renseigné sur le sujet, Elias, il y en a encore des milliers, reste à espérer que les prix montent pas trop...
Ce serait idéal, Salomé, oui.
ValvinoPosté le 2 septembre 2011 à 17:51:11 Je vois bien Aymeric 'The Big Show'
==> ...
Bref Octave.
Ok Gauthier, à 30 ans tu l'as ton île.
Un vrai BG se sépare de son enveloppe superficielle pour montrer le BG qui sommeille dans son cœur.Et il fait des T-shirts à la main.
Mais c'est toi que je troll Aymeric, pas le catch.
Moi je veux un métier peu médiatisé, ou il y a du potentiel et des places.Le salaire je m'en fous, tant que je suis payer ce que je vaut.
Aym' > Ton pavé devrait arrivé
Prof > vos métiers