Tin alors je viens de me lever, j'ai rêver que genre je changé de monde avec mon frère, c'était un autre monde et on arrive cash quand c'est la guerre, donc on va voir eds militaires, ils nous passent de l'eau, on est à l'extérieur de la ville, et ils arrêtent pas de nous parler, le problème c'est qu'ils parlent italiens alors on capte que dalle.
Donc on s'éloignent, on va voir 2 gars qui sont en train de ramper, on les interpelle, ils sont français epic win, la seule remarque qu'ils nous font c'est à moi et c'est "Mais vous avez oublier vos lunettes!" '-Meeeeeerde j'ai pris que les lunettes de vues
"
Donc on veut retourner dans notre monde pour récupérer mes lunettes, le problème, c'est qu'on est venu en moto volante, comme dans Harry Potter, donc là on se rend compte qu'on a plus notre appareil photo ni notre canne à pêche, donc on part à la recherche, puis on trouve un mec ,qui nous offre les clichés et la canne a pêche si on réussi un pacman géant, donc on réussi le problème c'est que quand il me lance la canne à pêche, elle tombe dans le ravin à côté dans l'eau, donc je me jete et en fait j'me rend compte que je suis Link, et je retourne à la guerre, j'y vais avec mon frère, et genre quand on arrive en ville c'est censé être la guerre et tout bah nan c'est un Championnat de Courses Undergroud.
Et là je me réveille, je vais dans la chambre de mon frère, et je vois qu'il est en train de mater le JdG sur Zelda.