CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 20:33:14

Ah bah tiens, le voilà en pleine action. :hap:

ImSoAwesome
ImSoAwesome
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:33:47

[20:30:38] <EIias>
La solution de tes problèmes ne se fera pas comme ça. Transforme ta tristesse en rage, et cette rage en haine. Transforme tout ce que tu as enduré depuis ces longues années en une haine noire. Venge-toi du monde, de ce qui t'oppresses. Cette solution résoudra tout, fais ce que tu veux aux gens, rends leur tout le mal qu'ils t'ont donné. Ne te laisse plus faire désormais, ils faut vaincre tout ce qui te gène dès à présent. Ca commence par faire un gros fuck à ton ex-copine.

C'est faux, tellement faux. Mais c'est deja mieux que le suicide.

Just_sad
Just_sad
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:34:15

M'ouais, y'a mieux comme rage :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 20:35:11

En fait, je suis assez d'accord avec Elias. :( :hap: :(

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:35:40

Elias, arrête de dire des conneries. ^^

Et vous, arrêtez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas. Apparemment, ça vous fait plaisir d'avoir de la "haine". Vous trouvez ça cool, parce que les Sith, qui sont trop cool, ils ont pour carburant la haine.
Sauf que, la haine que vous avez, vous ne l'avez que contre vous, parce que vous n'êtes pas capables de gérer les choses comme il faut.
Plutôt que d'aller vers la facilité, faut peut-être grandir, et tenter de se battre. Transformer cette tristesse en force, positive bien sûr, c'est ça qui t'aidera, Roxas.

EIias
EIias
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:36:01

Non c'est vrai Julien, quand tu vis des situations comme ça c'est pas pensant tout rose que ça va aller mieux. Ca ne colle pas avec ton état d'esprit.

Chopalin
Chopalin
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:36:41

Brasher > All :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 20:37:01

En fait Elias transforme cette tristesse en force obscure. :cool:

Just_sad
Just_sad
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:38:09

Rejoins le coté clair de la force :(

ImSoAwesome
ImSoAwesome
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:38:11

[20:36:01] <EIias>
Non c'est vrai Julien, quand tu vis des situations comme ça c'est pas pensant tout rose que ça va aller mieux. Ca ne colle pas avec ton état d'esprit.

Mon Dieu, c'est vrai, tu viens de m'apprendre la vie. C'est sur qu'en se comportant comme un salaud avec tout le monde, tout le monde va t'aimer.

Faut faire le contraire, faire du bien aux gens, donné ce que tu n'as pas, pour pas que quelqu'un d'autre se sente comme tu t'es senti.
M'enfin, c'est ce que je fais. Et ca me permet de tenir.

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:38:44

C'est ce qu'il pense être le mieux à faire, parce que ça l'arrange. C'est tellement simple. Je n'arrive pas à faire ce que je veux, à avoir ce que je veux, alors je déteste les autres, parce qu'ils font mieux que moi. Mais franchement, Elias, tu peux faire cent fois mieux que 95% des gens.

EIias
EIias
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:41:05

Je ne parle pas de faire le salaud le méchant Sith ou quoi, juste remettre les choses à leur place en utilisant une rage ou une haine, je sais pas comment vous appellez ça mais c'est comme ça que j'ai fais et que je ferai à sa place. C'est pas simplement faire le connard, juste faire de ce qu'il faut pour que les choses aille mieux en s'énervant, on peut dire ça oui. :(
Je sais pas tellement comment expliquer ça en fait.

Fehling
Fehling
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:42:57

Chopalin Voir le profil de Chopalin
Posté le 16 octobre 2011 à 20:09:36 Avertir un administrateur
Te suicide pas, c'est qu'une meuf comme 4 milliards dans l'univers.

C'est facile de dire ça.
4 milliards de meufs.
On va dire qu'on vise les 33 millions de meufs en France.
On vise maintenant la tranche d'âge des 15-19 ans ( et encore, je suis large, et je peux pas être plus bas), ce qui nous donne 5,8% de la population totale féminine, soit 1 914 000 femmes, on restreint encore le champ.
Et maintenant, on multiplie par le pourcentage de moches et des populations qui sont susceptibles de ne pas t'attirer...

On trouve dans les 191 400 femmes, aux valeurs expérimentales près, en considérant que tu trouves une femme sur 10 attirante, potentiellement en couple avec toi quoi.

4 milliards de meufs, mon cul.

Chopalin
Chopalin
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:43:57

Gauthier :d) Quand tu vois les thons qui se balladent dans la rue avec un mari, et des gosses, tu peux te dire que y a bien 4 milliards de meufs. :ok:

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:44:22

EIias a écrit le 16 octobre 2011 à 20:41:05....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Je ne parle pas de faire le salaud le méchant Sith ou quoi, juste remettre les choses à leur place en utilisant une rage ou une haine, je sais pas comment vous appellez ça mais c'est comme ça que j'ai fais et que je ferai à sa place. C'est pas simplement faire le connard, juste faire de ce qu'il faut pour que les choses aille mieux en s'énervant, on peut dire ça oui. :(
Je sais pas tellement comment expliquer ça en fait.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37445951-2771-0-1-0-cascade.htm#message_38706423

+> Oui, ça n'a rien à voir avec ce que tu as dit avant.
Là, on pourrait appeler ça le caractère, ou la conviction. Bref, être franc, dur et direct. Sans pour autant être con et méchant.

Roxas, tu lui reproches quoi à ton ex ?

EIias
EIias
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:46:37

Oui je me suis mal exprimé avant, désolé.

Fehling
Fehling
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:47:05

Ouais mais notre ami Roxas ne va pas aller se marier avec une paysanne du Népal quoi... :noel:

Chopalin
Chopalin
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:47:54

Pourquoi pas. :( :noel:

Fehling
Fehling
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:48:03

La rage dans le sens de volonté ou de détermination, c'est bien.

Dans le sens de jalousie, ou de dégout, c'est pas bien.

Le poulet, c'est bien.

Grek
Grek
Niveau 19
16 octobre 2011 à 20:49:10

J'go me bouffer un poulet justement, à toute !

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment