Aym' > Oui oui.
A mon avis, elle va pas vouloir le croire ! Elle change pas son disque dans ses reproches et insultes dis donc...
Je vais me renseigner alors, Math' !
"Sussudio > All. "
En fait j'vais pas être gentille avec elle, m'enfin.
Bon, ça fait un quart d'heure que je dis que c'est l'heure du goûter mais que je continue de coder, j'y vais vraiment.
Faut vraiment que quelque chose soit cool pour m'empêcher de prendre un goûter.
En fait Gauthier, j'ai pas mal de cassette audio de Phil Collins, oui moi j'écoute encore des cassettes.
s*
Pareil, mes parents ont tout gardé, la qualité est moins bonne que CD, mais c'est marrant, j'aime bien.
J'ai des vinyles aussi.
Bon app' Gauth' !
Floue Voir le profil de FlouePosté le 9 octobre 2011 à 16:14:36 Avertir un administrateurEn fait j'vais pas être gentille avec elle, m'enfin.
==> Si un mec te fait ça, tu errazes pas son MSN et tu me files de suite !
En parlant de vinyles, ma mère m'a montré un qu'elle garde précieusement, c'est Hotel California des Eagles.
L'truc pour lire les vinyles marche plus chez moi.
Oh oui, dans ma chambre j'ai un paqué de cassette, mais des fois ça bouffe, c'est chiant je dois avancer la cassette.
J'ai hâte que tu me montres !
Trinh-Duc Voir le profil de Trinh-DucPosté le 9 octobre 2011 à 16:17:13 Avertir un administrateur
Dakaure mon coeur.
T'as vraiment des goûts.... Mon coeur !
Je t'aime !
Je t'aime aussi.
"T coooooooooooooooooooon t dvenu un bolooss de toutou"
Putain, ça m'a tué !
http://alt-tab.org/data/i/images/2010/12/7200-5e5c.jpeg
Elle est sérieuse elle ?
Flavien, msn !
Re.
Mon dieu Flavien !
Très, Flo ! Ce qui est bien, c'est qu'elle dit toujours la même chose, donc je m'amuse à prédire le contenu du message que je vais recevoir !