En général quand les profs demande d'aider quelqu'un, ou qu'on les aide, gros blanc dans ma classe.
Genre ma prof enceinte qui arriver pas à baisser le machin là pour le projecteur. "Vous.. Pouvez m'aider s'il vous plait ? "La pauvre.
Quelle idée d'être enceinte...
j'ai pasune réputation de geek, mais tout le monde sait pertinement que je gère assez bien avec un PC
Toi aussi tu trouves ça immonde ?
Chez moi le prof hyper vieux a mit enceinte la prof qui gueule tout le temps : on imagine bien le bébé
Un bébé vieux ? *paradox*
Mince *hyper vieux ET moche
Putain, des histoires de culs entre profs ça me dégoûte.Imaginer ses profs en train de s'accoupler ...
T'es grave, cette image on se l'enlève de la tête
Bah quand dit tel mec a un bébé avec telle meuf, on pense direct à ça.
Bah à partir du moment où tu imagines tout le monde en train de baiser, ça pose pas problème, ce truc.
Nos parents + 2K youhou, dédi à Juliette, elle se reconnaîtra
Les parents, j'ai pas besoin de l'imaginer tout les samedis soir c'est rodéo-party.
Moi j'imagine que moi en train de baiser des canons, c'est beaucoup plus sain mentalement.
Je comprends maintenant les problèmes psychologiques d'Elias.
Du moment que c'est pas aussi bruyant que dans les Sims
Fehling ?Posté le 4 octobre 2011 à 18:09:24 !Moi j'imagine que moi en train de baiser des canons, c'est beaucoup plus sain mentalement.
Plus sain que quoi ?
http://www.youtube.com/watch?v=G-4u5L4um0c J'adore, j'écoute en boucle Oui, bien ma mort cérébrale ?
Fehling ?Posté le 4 octobre 2011 à 18:11:38 !Je comprends maintenant les problèmes psychologiques d'Elias.
Je n'ai aucun problème psychologique.
Qu'elqun peut me répondre ? je dit bonjour et on me répond comme ça ?