" Salomé, alors que te dire, à part que tu es juste l’une des deux premières personnes à m’avoir accueilli sur Cascade, que tu as toujours été très sympa avec moi, que l’on s’est tourné autour et que finalement, depuis le 21 Juillet on est ensemble, que te dire à part je t’aime et merci pour tout, à part que j’ai hâte de te voir, avant la fin du mois si tout se passe bien et que l’on se verra à chaque vacances scolaires avec le sacro-saint accord de nos parents ? <3
Que te dire aussi à part que t’es vraiment la franco-américaine la plus cool de cette planète, que j’ai ragé pendant 1 mois et demi de tes vacances aux Etats-Unis avec Octave, mon futur compère avec qui je grimperai le Mont Blanc, ce roxxor de l’engin à 2 roues ?
Que te dire à part que tu comptes énormément pour moi ? :3
Je pense qu’en fait, le schéma est vraiment simple et il se résume en 3 petits mots, 3 petits mots que l’on connaît vraiment bien désormais, mais 3 petits mots que je tenais à te dire ici et maintenant, ces 3 petits mots sont « je t’aime ».
"
Lul, quand je lis ça je me dis que ça valait vraiment pas la peine de l'afficher ...