En fait ça fait un peu moins de deux ans que je suis très ami avec une fille de ma classe. Je la considère come ma meilleure amie et elle sait presque tout sur moi. 
Mais là, depuis quelques temps (fin des cours) elle me parlait moins, voire m'ignorait. Sans raison apparente. 
Au fil des vacances ça s'est empiré et je demandais des explications. Elle ignorait tous mes messages. 
Elle m'a juste envoyé un message au début des vacances comme quoi "ça se discute pas en SMS ou sur Facebook" et elle a voulu me téléphoner.
Hélas la seule fois qu'elle l'a fait j'ai raté son appel et j'avais pas de crédit pour rappeler.
Et il y a trois jours j'en envoyé un simple SMS avec "Pourquoi? 8 lettre et un point d'interrogation, c'est tout ce que je demande". Hier matin, appel en absence, j'avais oublié mon portable sur ma table de nuit
Le soir je la rappele, voilà la conversation :
- Allô ? Ouais c'est moi...
- Allô, c'est qui ?
- ... C'est Damien.
- *Raccroche*
Je comprends pas
:snif