Heureusement que tu t'inclues pas dedans bolosse.
Non mais moi c'est pas un mystère. :
Je suis decu que tu ais mis autant de temps a t'en rendre compte
[11:47:15] <BaIimbo>En fait sur ce blabla ya que Morgan et Eli qui craignent pas
D'ailleurs tu lis quoi pour le moment ?
Euh je viens de finir Sans un mot de Coben.. J'suis pas trop sur la fantasy en ce moment.Et toi ?
La belle au bois dormant. Assez bien je dois dire. Même si ils oublient de nous dire que c'est la mère de Blanche-Neige à la fin !
La je commence La pyramide rouge de Rick Riordan
J'ai au moins huit livres à lire pour le bac français alors bon. Pas le temps pour la lecture personnel. :nole:
µ
Et au fait t'as lu A comme Association de erik l'homme / pierre bottero ?Ya quelques livres de Bottero dedans
+ il est bien le livre ?
Je dois le recommencer, j'avais commencer mais je suis passer a un autre donc je me souviens plus trop
Ouais il est pas mal pour le moment, il y a aussi un autres livre de Riordan que j'ai bien aimé mais je trouve plus le tire, je re dans 2 secondes
Oki
C'est Héros de l'olympe
Ca parle de mythologie ?
Non de chat
Ouais, Riordan c'est l'auteur de Percy Jackson, et sa c'est la suite La pyramide rouge c'est sur la mythologie egyptienne
Oh cool, j'vais voir pour les lire alors, m'fin pas les payer non plus
Tu préfères quoi entre la mythologie égyptienne et grecque ?
C'est pas tout les nerds de la lecture mais euh, vos discussions font fuir tout le monde.
Taka lire tes livres du bac de français si tu t'embetes toi
J'ai pas spécialement de préférée, mais je connais plus la grecque que l'égyptienne
+heros de l'olympe ajoute la mythologie romaine