Bonjour, je suis votre nouveau prof, Monsieur Pipelette, je tiens à vous dire que beaucoup de mes collègues de mon ancien endroit d'enseignement me disent très bavard, je tiens à dire que c'est faux. Tout le monde à le droit de s'exprimer comme il le veut, et parler beaucoup favorise beaucoup de choses telles que la compréhension. Je vous prierai de retenir ça, car c'est très important, pour moi surtout, je dis que parler beaucoup est très important. Soit, veuillez vous asseoir, je fais l'appel et nous commencons le cours, juste après. Pourriez-vous par contre, me donner un petit détail sur votre vie personnelle ? Attention, ce n'est pas de la pédophilie, j'en suis conscient, c'est juste qu'apprendre plus de nos élèves favorise la communication, et c'est un fait scientifique, je vous serais donc gré de me donner ce petit détail, qui me ferait grandement plaisir. Sur ce, j'espère que vous passerez une bonne année avec moi, car je suis un professeur gentil, à l'écoute de mes élèves, et que ma méthode d'enseignement est très efficace, je peux vous le
jurer !