Farfur
Fartur
Ah ouais, non j'y vais plus, juste de temps en temps je passe pour voir se qui ce passe rien de plus.
Farfur.
Les matchs :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- mattttttttrix VS Trunks [0] - [4]- Loss VS Cake-o-zolive [4] - [0]- Magmaul VS Fluzz [0] - [4]- Total VS Roru [4] - [0]- Zouffy VS ColorsOfTheWind [4] - [1]- Loveless VS Escargoon [4] - [0]- MisterPerroquet VS Farfur [2] - [4]- Alone VS Mano [] - []- RedScorpion VS Picasso [] - []- Kawasaki VS [XorvenCharger] [] - []- Costantn VS Narcissisme [] - []- BlancheNeige VS Heartless [] - []- Adew VS Exodixx [] - []- Nameless VS -Kurapika- [] - []- DeathNote VS Eiias [] - []- Electricite VS Teton [] - []
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(¯`._.¤¤¤~~> Alone VS Mano
Merci pour vos votes.
alone
Alone.
Alone
Mano
EIias Voir le profil de EIiasPosté le 30 octobre 2011 à 18:56:41 Avertir un administrateurAh ouais, rien à voir. Pas du tout Margot ... :o
Sur cascade avec Kurti, sur le PSN avec Avatar-_-23 ou Avk_Fuziion. :O
GG Tiger.
Je go Bouffer.
Heartless = sans coeur. Nameless = Sans nom. Je dit tout de suite
Les matchs :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- mattttttttrix VS Trunks [0] - [4]- Loss VS Cake-o-zolive [4] - [0]- Magmaul VS Fluzz [0] - [4]- Total VS Roru [4] - [0]- Zouffy VS ColorsOfTheWind [4] - [1]- Loveless VS Escargoon [4] - [0]- MisterPerroquet VS Farfur [2] - [4]- Alone VS Mano [4] - [0]- RedScorpion VS Picasso [] - []- Kawasaki VS [XorvenCharger] [] - []- Costantn VS Narcissisme [] - []- BlancheNeige VS Heartless [] - []- Adew VS Exodixx [] - []- Nameless VS -Kurapika- [] - []- DeathNote VS Eiias [] - []- Electricite VS Teton [] - []
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(¯`._.¤¤¤~~> RedScorpion VS Picasso