On est obliger d' être 32.
DDB.
Je peux pas envoyer si on est pas assez, sinon ça fait une différence à la fin..
Salut.
J'essaie avec celui là !
Inscrit BrasiL au pire, c'est pas mon pseudo mais je l'inscris à sa place, il dirait pas non toute façon.
Inscriptions (28/32) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Azano- HeadShot- Srap- Dafting- Santhiago- Olympes- Mytho- Intervention- Grolem- Loss- Niwix- Elisabetta- Kurti- Bresil- Mick- Vampire- Luc- Sheryn- Eyox- Alysia- Velodrome- WaitAndSee- PasteurDon- Waitounet- Azuyan- ]Az[- Joyau- BrasiL----
C' est Bresil non ?
Non, il y a BrasiL aussi.
Ah okey.
Moi aussi.
J'minscris
Inscriptions (29/32) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Azano- HeadShot- Srap- Dafting- Santhiago- Olympes- Mytho- Intervention- Grolem- Loss- Niwix- Elisabetta- Kurti- Bresil- Mick- Vampire- Luc- Sheryn- Eyox- Alysia- Velodrome- WaitAndSee- PasteurDon- Waitounet- Azuyan- ]Az[- Joyau- BrasiL- Uranus---
Moi de même
Nous sommes 31. Plus qu'une personne.
Je m'inscris si reste de la place, Lenco et Quilted
Inscriptions (32/32) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Azano- HeadShot- Srap- Dafting- Santhiago- Olympes- Mytho- Intervention- Grolem- Loss- Niwix- Elisabetta- Kurti- Bresil- Mick- Vampire- Luc- Sheryn- Eyox- Alysia- Velodrome- WaitAndSee- PasteurDon- Waitounet- Azuyan- ]Az[- Joyau- BrasiL- Uranus- Saturne- Shakespeare- Lenco
Inscris que Lenco alors
J'minscris si il reste une place
Merci Black
Saturne, Shakespeare. Même personne ?