Inscriptions (19/32) :
PewersEdenyaPicaoDazCaliCaliforniaAujourdAvant-hierMissyFrangeRoxeusePapa_Mario128_lebogdu59_ClarkGrizzlyMarathonSyosSyo
PeindreGirLoisirs
VadaAudraDewee
Je ne sais pas s'il y a eu une session entre celle où Perroquet a gagné et celle-ci...
Bon du coup j'inscris Loss et Perroquet, retire Perroquet de la liste s'il a gagné la session précédente, Tigrou.
Inscriptions (25/32) :
PewersEdenyaPicaoDazCaliCaliforniaAujourdAvant-hierMissyFrangeRoxeusePapa_Mario128_lebogdu59_ClarkGrizzlyMarathonSyosSyoPeindreGirLoisirsVadaAudraDewee
Kitty a gagné entre les deux Enzo.
Inscriptions (27/32) :
PewersEdenyaPicaoDazCaliCaliforniaAujourdAvant-hierMissyFrangeRoxeusePapa_Mario128_lebogdu59_ClarkGrizzlyMarathonSyosSyoPeindreGirLoisirsVadaAudraDeweeLossPerroquet
Je m'inscris.
Inscriptions (28/32) :
PewersEdenyaPicaoDazCaliCaliforniaAujourdAvant-hierMissyFrangeRoxeusePapa_Mario128_lebogdu59_ClarkGrizzlyMarathonSyosSyoPeindreGirLoisirsVadaAudraDeweeLossPerroquetCreatorARG
Sakuz / Agrow
Un ami :
Hitsuru
Inscriptions (31/32) :
PewersEdenyaPicaoDazCaliCaliforniaAujourdAvant-hierMissyFrangeRoxeusePapa_Mario128_lebogdu59_ClarkGrizzlyMarathonSyosSyoPeindreGirLoisirsVadaAudraDeweeLossPerroquetCreatorARGSakuzAgrowHitsuru
Mogica
Inscriptions (32/32) :
PewersEdenyaPicaoDazCaliCaliforniaAujourdAvant-hierMissyFrangeRoxeusePapa_Mario128_lebogdu59_ClarkGrizzlyMarathonSyosSyoPeindreGirLoisirsVadaAudraDeweeLossPerroquetCreatorARGSakuzAgrowHitsuruMogica
Je fais les matchs.
True inscris un autre pseudo stp, il m'en manque un.
chiseling
thx.