Je suis là !
Inscriptions (29/32) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Grolem- Mytho- Bresil- SunRunner- Niarkounette- Alone- Tyg- Infidele- Roru- gbl98- Farfur- ]Skyscrapers[- Azano- Cette- Topo- -Kurapika-- Peindre- ColorsOfTheWind- 68blue- NoirCarat- Nea- Hugs- Airblade- Mistletoe- sassuke90- Zo-Go-Ci-Ke- pholyphony001- PerleOr- Cigale- Weatheria--
Bon, quand le match commence, pourrat-on m'envoyer un MP? car je vais quitter le topic, dsl!
T'inquiète, je ne t'ai pas oublié murdoc !
Pholy, pas que ça a faire.
Ca va bientot commencer de toutes façons.
Tu peux aussi me mettre le pseudo Adew en liste please?
Merci.
Inscriptions (32/32) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Grolem- Mytho- Bresil- SunRunner- Niarkounette- Alone- Tyg- Infidele- Roru- gbl98- Farfur- ]Skyscrapers[- Azano- Cette- Topo- -Kurapika-- Peindre- ColorsOfTheWind- 68blue- NoirCarat- Nea- Hugs- Airblade- Mistletoe- sassuke90- Zo-Go-Ci-Ke- pholyphony001- PerleOr- Cigale- Weatheria- Yeo- Roxanne
Je fais les matchs.
Mince trop tard.
Me voici, je suis pret!
J'ai hâte de savoir contre qui mes trois pseudos vont tomber !
Prêt ?
Go
Les matchs :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Mistletoe VS NoirCarat [] - []- 68blue VS -Kurapika- [] - []- Infidele VS Zo-Go-Ci-Ke [] - []- Roru VS ColorsOfTheWind [] - []- Yeo VS Hugs [] - []- Peindre VS Niarkounette [] - []- Cette VS Weatheria [] - []- Farfur VS ]Skyscrapers[ [] - []- Airblade VS Topo [] - []- Mytho VS Nea [] - []- Cigale VS PerleOr [] - []- pholyphony001 VS Azano [] - []- Grolem VS gbl98 [] - []- SunRunner VS Bresil [] - []- Roxanne VS Tyg [] - []- Alone VS sassuke90 [] - []
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(¯`._.¤¤¤~~> Mistletoe VS NoirCarat
NoirCarat
+ NoirCarat.
Mistletoe
NoirCara
Chaud mes 2 pseudos sont l'un contre l'autre.
Les matchs :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Mistletoe VS NoirCarat [1] - [4]- 68blue VS -Kurapika- [] - []- Infidele VS Zo-Go-Ci-Ke [] - []- Roru VS ColorsOfTheWind [] - []- Yeo VS Hugs [] - []- Peindre VS Niarkounette [] - []- Cette VS Weatheria [] - []- Farfur VS ]Skyscrapers[ [] - []- Airblade VS Topo [] - []- Mytho VS Nea [] - []- Cigale VS PerleOr [] - []- pholyphony001 VS Azano [] - []- Grolem VS gbl98 [] - []- SunRunner VS Bresil [] - []- Roxanne VS Tyg [] - []- Alone VS sassuke90 [] - []
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(¯`._.¤¤¤~~> 68blue VS -Kurapika-