anatome
T'as pas le choix.
-Tiger20:04:49 Alone, Total et ilona pour faire chier.
tu la dit
D'ailleurs pourquoi ne pas faire de limite comme sur le master CDv, la c'est vraiment alltime les même qui gagne.
Inscriptions (28/32)________________________
MogicaRaptorialCheselingEdenyaPewersRidokuGryfendeurHeiichiroHitsuruNolkSorraCalipo[-BlackMonday-][-TrollFace-]AwordWindyskyLossExploratricePerroquetMauditeTeySlifferLucAigleAloneTotalilonaAnatome
+1 True le même système d'édition spéciale et quand on a gagné on s'inscrit plus jusqu'à la spéciale
Allez, allez !
Encore 4 (j'ai compté sur mes doigts )
Ah oui oups.
atomique
fuckthefuture et skepta
Inscriptions (31/32)________________________
MogicaRaptorialCheselingEdenyaPewersRidokuGryfendeurHeiichiroHitsuruNolkSorraCalipo[-BlackMonday-][-TrollFace-]AwordWindyskyLossExploratricePerroquetMauditeTeySlifferLucAigleAloneTotalilonaAnatomeAtomiqueFuckTheFutureSkepta
Ma proposition est a prendre en compte
Non on s'en branle.
Je suis pour.
Affaires je m'inscris
Je pense aussi que c'est une bonne idée mais je peux rien faire je viens d'être majeur.
Je m'inscris!
3 pour ! et Tiger, c'est un peu normal vue que tu fait partie des gagnant récidiviste
Inscriptions (32/32)________________________
MogicaRaptorialCheselingEdenyaPewersRidokuGryfendeurHeiichiroHitsuruNolkSorraCalipo[-BlackMonday-][-TrollFace-]AwordWindyskyLossExploratricePerroquetMauditeTeySlifferLucAigleAloneTotalilonaAnatomeAtomiqueFuckTheFutureSkeptaAffaires
Désolé gambass.
Rofl, allez vous faire