Match en cours :
- WindySky [3] VS [1] HeartAngels
Windy
pff abusé je suis nul Vale + C'est toi qui est rapide aussi
Les matchs :
- Swooz [4] VS [0] Chorale- Dewee [1] VS [4] Missy- Down [4] VS [0] Hugs- Poseur [0] VS [4] Roxeuse- Sliffer [4] VS [2] Matheos- TheBlackFalcon [0] VS [4] Corinne- Kottak [0] VS [4] Alone- Pericora [4] VS [0] -Dubstep- Vada [4] VS [0] Barloy- Fatal [4] VS [0] ApolloMing- LookAndLearn [0] VS [4] Aword- AppleGold [0] VS [4] Frange- WindySky [4] VS [1] HeartAngels- Glaucus [] VS [] Kawasaki- Genial [] VS [] Ampera- Snowy [] VS [] Maudite
- Glaucus [] VS [] Kawasaki
Non je suis lente kesta.
Kawasaki
kawasaki
T'es rapide moi je trouve
8 secondes pour voter et t'es lente ? Wtf.
kawa
Beh j'sais pas je bug un peu là.
Kawasaki.
[20:12:13] <-Tiger>8 secondes pour voter et t'es lente ? Wtf. 1sec perso quand je suis chaud
[20:12:35] <cHoSe>Beh j'sais pas je bug un peu là. Même quand tu bug t'es rapide? Chaud..
Je vous laisse ,je vais manger, à tout!
genial
- Swooz [4] VS [0] Chorale- Dewee [1] VS [4] Missy- Down [4] VS [0] Hugs- Poseur [0] VS [4] Roxeuse- Sliffer [4] VS [2] Matheos- TheBlackFalcon [0] VS [4] Corinne- Kottak [0] VS [4] Alone- Pericora [4] VS [0] -Dubstep- Vada [4] VS [0] Barloy- Fatal [4] VS [0] ApolloMing- LookAndLearn [0] VS [4] Aword- AppleGold [0] VS [4] Frange- WindySky [4] VS [1] HeartAngels- Glaucus [0] VS [4] Kawasaki- Genial [] VS [] Ampera- Snowy [] VS [] Maudite
- Genial [] VS [] Ampera
Genial.
Pff j'ai ri bonap.
Genial !
Bon app' Red, à plus tard ! /
Génial + bon app'.
Ampera.
- Genial [3] VS [1] Ampera