La 48 c la plus bg.
Bon tant pis, pas de session.
Je vais roupiller......................................
DANS MON CARTON!!!!!!!!!!!!!
nan, je déc'
Aller, salut tout'l'monde!! je vais roupiller dans mon lit... A demain!!
..¤¸¸.?´¯`?.¸?.>>--» Édition n°6 : Bresil !...¤¸¸.?´¯`?.¸?.>>--» Édition n°37 : Bresil !...¤¸¸.?´¯`?.¸?.>>--» Édition n°53 : Bresil !
Bof Val Faut que Macedoine win
Six victoire, tu as vraiment du succès, Tigrou!
C'est ça, Valentina, sois narcissique.
Chose va toujours plus loin red...
Bizarre, c'est parce que y'a que Tigrou et moi qui avont du gout
j'assume elxz.
Moui moui red.
Bresil, tu gère mieux, tes victoires sont mieux réparties! x)
Vic', dans ce cas ça veux dire que c'est que vous deux qui n'avez pas de goûts.
C'est rien : Alone = 6 victoires
...¤¸¸.?´¯`?.¸?.>>--» Édition n°11 : Alone !...¤¸¸.?´¯`?.¸?.>>--» Édition n°17 : Alone !...¤¸¸.?´¯`?.¸?.>>--» Édition n°18 : Kawasaki !...¤¸¸.?´¯`?.¸?.>>--» Édition n°24 : Alone !...¤¸¸.?´¯`?.¸?.>>--» Édition n°42 : Alone !...¤¸¸.?´¯`?.¸?.>>--» Édition n°46 : Alone !...¤¸¸.?´¯`?.¸?.>>--» Édition n°47 : Down !...¤¸¸.?´¯`?.¸?.>>--» Édition n°49 : Alone !...¤¸¸.?´¯`?.¸?.>>--» Édition n°52 : Down !...¤¸¸.?´¯`?.¸?.>>--» Édition n°55 : Down !
Toutes mes victoires.
Désolé c'est trop tentant de rester.........Bon, je vais roupiller......................................
J'ai gagné hein ?
Tigrou, tu as remporté 10 éditions sur 50, mes félicitations. x)
...¤¸¸.?´¯`?.¸?.>>--» Édition n°28 : Aigle !...¤¸¸.?´¯`?.¸?.>>--» Édition n°29 : Vampire ! ...¤¸¸.?´¯`?.¸?.>>--» Édition n°33 : Salameche ! ...¤¸¸.?´¯`?.¸?.>>--» Édition n°36 : Trunks ! ...¤¸¸.?´¯`?.¸?.>>--» Édition n°41 : Vampire ! ...¤¸¸.?´¯`?.¸?.>>--» Édition n°44 : Aigle !...¤¸¸.?´¯`?.¸?.>>--» Édition n°45 : RedScorpion !...¤¸¸.?´¯`?.¸?.>>--» Édition n°50 : Vampire !
Perso pour moi Ben ui Val
Aller, presque la 1400ème page...
Bonne nuit gbl.
Je quitte ce topic aussi, à tout.
Bonne nuit Chose et Red!!
Apparemment non ...