Mooiiiii
Je m'inscris aussi, juste avec RedScorpion.
ah!! un autre!!!!!!!!!............
Inscriptions (29/32) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Pericora- Alone- Roach- Sazer- Siliwarp- Cryo- JeSuisPersonne- Snowy- Showy- Kofee- Azano- Azanus- Azanoob- Likes- Pixelulz- Lenco- Quilted- erwanlaclasse- MangeTonDindon- Peindre- -Kurapika-- Atsumeteru- Yaami- Eiias- Lamasticots- [L]ightman- Bibiche- Graouw- Roost---
C'tait quoi ta DP Antho ?
Vale +> Lol le seul truc qui pourrait te mettre dans l'ombre c'est ma silhouette pachydermique.
Une dédie à l'élite de MSN et a Vale.
Ca m'aide pas
Du site, tu peux le dire, pourquoi juste msn.
Beh c'est ce qu'il y avait..
M'inscris. :/
Je suis d'accord avec Red.
Moi en 1ere
Tu racontes tellement nimporte quoi marie que je comprend pas tout
J'avoue de l'élite tout court je dirai.
Inscriptions (30/32) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Pericora- Alone- Roach- Sazer- Siliwarp- Cryo- JeSuisPersonne- Snowy- Showy- Kofee- Azano- Azanus- Azanoob- Likes- Pixelulz- Lenco- Quilted- erwanlaclasse- MangeTonDindon- Peindre- -Kurapika-- Atsumeteru- Yaami- Eiias- Lamasticots- [L]ightman- Bibiche- Graouw- Roost- Roru--
Red s'est inscrit Antho.
Je m'inscris avec Killer et Hack. =)
Inscriptions (32/32) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Pericora- Alone- Roach- Sazer- Siliwarp- Cryo- JeSuisPersonne- Snowy- Showy- Kofee- Azano- Azanus- Azanoob- Likes- Pixelulz- Lenco- Quilted- erwanlaclasse- MangeTonDindon- Peindre- -Kurapika-- Atsumeteru- Yaami- Eiias- Lamasticots- [L]ightman- Bibiche- Graouw- Roost- Roru- RedScorpion- Killer
Yipie !
ENFIN!!!!!!!!!!!!....
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042771/battlefield-3-back-to-karkand-pc-4-maps-pour-plus-de-bonheur-00035673.htmOmg.