Au message que j'ai envoyé deux fois Shora. (
) 
Tu disais que j'avais été sur SKines parce que c'était un mec connu. Jt'ai répondu que non puisque moi je le connaissais pas. J'viens de rentrer de vacances, j'connais plus les nouvelles petites e-pop moi, désolé. 
Enfin je commence à m'y remettre mais bon
Puis c'est surtout que je l'appréciais pas spécialement, puisqu'il voulait qu'on dégage de son blabla, donc comme première approche c'était pas géniale.
Sinon je vois pas en quoi je me rabaisse avec un topic comme ça. Je suis pas l'auteur, j'ai rien cherché rien demandé moi. 
Surtout que comme je l'ai dit il a créé ce topic pour me demander un pseudo, tu peux vérifier sur la première page, il m'a envoyé un mp tout ça. C'était uniquement pour que je lui donne un pseudo ( ShadowIsLight au final ), et lui-même ne savait pas que ça allait être un blabla. Si j'me souviens bien c'est principallement une idée d'Enzo ( soit ni le membre concerné ni l'auteur donc bide des théories ).
"gamineries"
Je vois vraiment vraiment pas ce que tu peux reprocher à un topic comme ça. Comme je l'ai dit la dernière fois j'avais squatté Skines, maintenant je squatte Sabes, c'est pas pour le titre hein, je m'en fous, c'est parce que c'est un blabla tempo.
En plus tu vois bien Fusion bide. Ou alors c'est parce que je suis là peut être. 
Mais même, y'a pratiquement personne du Fusion.
Et j'fais pas ça pour booster mon "e-pop", tu sais ça changera rien du tout ça. Si j'voulais vraiment booster mon e-pop je posterais sur tous les topics que je verrais et je ferais plein plein de talc. Là je reste uniquement sur ce topic donc ça boost que dalle.
Et des topics sur moi y'en a tous les jours, je m'en contrefous moi.