Naruraptor
Posté le 4 août 2011 à 19:45:01
"Personnellement , je trouve que le tabac est une drogue et qu'on peut facilement faire une crise de manque , sauf que le tabac lui , tue pas que celui qui en prend.
Mon frère (20 ans) fumait. J'ai caché ses boites de cigarettes dans le pot de fleur du salon. Il a pété un cable et a carrément eu des dépressions. J'ai pas compris pourquoi , j'ai été choqué.
Je ne pige pas en quoi "fumer vous rend libre" ou "si tu fumes , t'es un homme". Si tu fumes , t'es un homme qui va crever d'atroces souffrances ? J'ai pas envie d'en être un.
Peu après qu'on ait crée le tabac , ils ont fait des pubs comme quoi le tabac c'est génial.On a même payé les docteurs pour dire que le tabac était génial.
Bien de s'étouffer nous-même et les autres avec de la fumée toxique qu'on trouve dans les cafés , les restaurants , l'école , parce qu'on croît à des c*nneries pareils ?
Pour finir , je crois que le tabac devrait être illégal. S'il est accepté , je ne comprends pas pourquoi le cannabis ne l'est pas"
Copier coller d'un copier coller de moi. Je n'ai pas fait attention aux autres , désolé.
Lien permanent
Le cannabis engendrait des violences
Metroides
Posté le 4 août 2011 à 19:46:04
Ils le vendrait à qui ?
Tout le monde pourrait en avoir légalement.
Et d'autant plus que si le cannabis est légalisé la consommation diminuera, vu que beaucoup fument jusque parce que c'est interdit...
Après les dealers se mettraient sur un autre marché, celui de la coke ou de l'héro par exemple, mais au moins ça briserait celui du cannabis.
Pis y a quand même une énorme différence entre un gros drogué qu'à déjà raté sa vie et qui fume de la drogue dure tous les jours et un jeune qui se fait un joint les samedis soirs.
Lien permanent
Oui et que fais tu des gens qui acheterait encore au dealer car ils ne sont pas si bête, il le vendront moins cher qu'aux bureaux de tabac
Beaucoup de gens n'ont pas de gros moyens et devront se plier aux dealers