Bonjour,
Ce topic va être très sérieux pour moi, et j'aimerai avoir des réponses constructives et pas des BTV ou BTG...
Donc en fait, j'aime bien la musique (pas de RAP...) et j'aime bien regardé les retranscription que l'on fait les autres user de Youtube aux pianos.
J'ai trouvé une musique au piano que j'ai aimé, et dans le menu à droite, j'ai vu qu'il y avait un cover où 6 filles (6 soeurs) chantaient la chanson. Elles sont ces soeurs (ça doit être de famille
), et ont une très belle voix
Donc j'ai fais quelques recherches sur Google a propos d'eux, et j'ai vu qu'elles étaient soeurs, car au début je le pensais pas. J'ai vu qu'elles habitaient à Los Angeles... elles ont aussi un Twitter, où je les suis, et où 5 Soeurs sur 6 me suivent
Mais le problème c'est que je suis tellement accro à eux, que j'ai absolument envie de me perfectionner dans l'Anglais, et j'ai même réussi a trouvé leur adresse (habitation) qui n'est pas à Los Angeles mais à Malibu, et j'arrive même à trouver la maison par Google Earth sans que l'on m'aide
Enfin voilà, je suis accro à l'idée d'apprendre l'Anglais et d'aller à L.A et je sais des trucs sur Los Angeles alors que si je ne connaissais pas ces filles, je me serais jamais intéressé
Après les filles, avec du recul, je vais pas dire que je suis amoureux (d'une en particulier), mais le problème est "Est-ce normal que je suis accro à tout ça
"
Et je connais leur âge par coeur, et leur prénom par coeur aussi et aussi quelques trucs...
Mais ces filles sont plutôt connu avec une vidéo à plus 5 millions de vues et d'autres entre 2 et 4 millions et ont 250 000 abonnés sur youtube.
Merci de m'avoir lu, même si j'ai fais des fautes j'ai essayé d'écrire le plus vite
Donc ne me jugez pas dessus svp'
Et à la fin de chaque cover, elles font un truc appelé "Bloopers" qui est en fait, un best-of de quand elles étaient entrain d'enregistrer leur chanson, elles parlent et tout.
http://www.youtube.fr/user/cimorellitheband est le nom de leur chaine, celle que je trouve plus particulièrement belle est celle qui se présente en 5ème, elle s'apelle Lauren 
Et je connais leur âge par coeur, et leur prénom par coeur aussi