chaud comment je bug
Naphy Perso j'ai encore ma pS2 avec tous les meilleurs jeux. A savoir KHI et 2, San andreas, Def jam, les dbz, les naruto, True crime & co & co.
Tallim +> J'ai pas aimé ce mode Histoire perso.
Parce qu'elle ne me servait à rien, TVUC + Jevwa ça oui
Talim Mbof, perso j'ai pas aimé on aurait dis les echecs, j'prefere le 3, pleins de persos, survoler la map & co.
Plage Voir le profil de PlagePosté le 20 juillet 2011 à 00:43:49 Avertir un administrateurTVUC Gentil ! :rore: :rure:
Je suis gentil qu'avec Marie, no rage.
True Crime. Pure plagiat de GTA SA.
Def Jam Fight For NY, ce jeu est une bombe
Marie tu veux faire quoi plus tard ?
NyxM Voir le profil de NyxMPosté le 20 juillet 2011 à 00:44:13 Avertir un administrateurParce qu'elle ne me servait à rien, TVUC
Bawi mais c'était la plus belle (cmb) partie du message.
Sexy Ouais sauf que t'es un filc et que c'est kiffant.
Naphy Putain oui.
activation du corecteur de mon HTC wildfire.
Ouai, donc quand meme budokai2 = budokai3 > all, sa depent apres, moi j'ai trop kiffer
Ça me rend nostalgique quand je regarde des vidéos de mes anciens jeux PS2 que j'ai kiffé.
Plage Voir le profil de PlagePosté le 20 juillet 2011 à 00:45:06 Avertir un administrateurDonc tu n'es pas gentil mais fayot.
Banon je suis gentil avec d'autres personnes aussi.
[00:43:59] <SexyStudient>
+> Ahokok *Met Veget' à terre et appelle ses couz du 9-3*
TVUC +> Je sais...
Talim Perso le 3 > ALL pour moi. Naphy Jamais de ma vie je jette ma ps2, trop mythique pour moi.
louidgi2 Voir le profil de louidgi2Posté le 20 juillet 2011 à 00:45:32 Avertir un administrateuractivation du corecteur de mon HTC wildfire.
"corecteur"
Mentos +> Moi je vais la vendre