Chapitre 4
---------------
« J'arrive m'man ! »
Julia entendit sa mère redescendre l'escalier. Sans une ni deux, elle cliqua de suite sur le bouton "Répondre".
Julia réfléchit un instant a ce qu'elle allait pouvoir répondre. Elle finit par poster « Merci
».
Deux minutes après, l'homme répondit a nouveau.
« On se parle en message privé ?
- Ouais, mais je dois aller manger, et j'ai pas envie de manger froid. :/ »
N'attendant aucune réponse, elle éteignit l'ordinateur et referma le couvercle. Elle ouvrit sa porte et descendit en trombe les escaliers.
Trente minutes plus tard, Julia revenait dans sa chambre. Elle ralluma l'ordinateur et avant d'aller voir si elle avait une réponse sur son topic, elle décida d'aller voir sa boite mail qu'elle s'était crée.
Peut-être ses amies lui avaient elle envoyer un message. Aucun message de ses amies, mais un message d'un inconnu, avec pour titre de message "aide-nous !!".
Interpellée, elle hésitait a ouvrir le message. La curiosité eut raison d'elle et elle ouvrit le message.
Le message était d'autant plus étrange. "Je t'en supplie, aide-nous. Si tu acceptes de nous aider, suis ces consignes a la lettre : Branche ta webcam, puis télécharge ce fichier dans ton ordinateur. (lien non-disponible) Une fois fait, tu devras filer droit vers le nord. Tu verras une maison. Tu devras entrer dedans et je t'aiderai."
A) Julia suit les consignes.
B) Appeurée, Julia supprime le message et va plutôt voir son topic.