- Salut tout le monde !
Bon , suite à une avalanche de topics sur le mini-jeux Aaaaaaah ! , j'ai eu l'idée de proposé un concours sur ce jeu.
J'explique ! ^^
+> Phase des inscriptions.
- Il y aura 64 inscrits.
- Je partagerais au tirage au sort les 64 candidats dans 8 groupes de 8 candidats.
- Par Mp , j'enverrais à chaque groupe le nom du salon que j'aurais créé , avec le mot de passe.
- Il me faut également 7 volontaire pour être guide et "modo" de leur groupe , si vous voulez être "modo" dites-le
+> Phase du jeu.
Une fois les 8 salons fais , et les Mdp envoyer à chaque groupe , voilà comment le concours se déroule :
- Chaque groupe rejoins son salon.
- Il y a 25 parties à jouer.
- Les concurrents vont s'affronter sur des Map's avec pour guide le "modo" du groupe.
- A la fin des 25 parties , les concurrents ayant été le plus de fois premiers se qualifient , les autre byebye.
+> Les 8è de finale.
Il nous restes donc que 16 concourants.
Voilà comment ça va se passer.
- Pareil que pour le début de la compèt , on les réparties en4 groupes de 4. On envoie par Mp les salons et tout et tout.
-30 parties à joués.
- A la fin de ces 30 parties , les deux premiers concurrents ayant été le plus de fois premier sont qualifiés , les autres dégagent.
+> Les quart de finale.
- On divise les 8 concurrents en 2 groupes de 4. On envoie les Mp bref vous pigez.
- 35 parties à joués.
- On repêche cette fois les 3 premiers , donc 6 sont qualifiés et deux dégagent.
+> Demi-Finale.
- On divise les 6 derniers en 2 groupes de 3. La suite vous savez pour les Mps 
- 40 parties joués , avec une pause à la 20ème si ils veulent.
- Au bout des 40 , les deux sont repêchés , donc 4 et les deux autres c'est dommage mais voilà , c'est la loi des plus forts...
+> LA FINALE !
C'est la finale sur TF1 medames et messieurs. Un seul salon , 4 candidats , 50 parties , mais il n'y aura QU'UN SEUL VAINQUER ! 
Pause à la 25è si ils veulent faire pipi-caca , boire-manger , se re-coiffer , essuyer la sueur qui coule sur la souris ... bref , ce qu'ils veulent 
A la fin des 50 , le gars (ou la fille ( mais c'est peu probable
) ) ayant remportés le plus de partie sera désigné LE MEILLEUR JOUEUR DU -15 de Aaaah ! , et oui , quel honneur...
Maintenant , inscrivez-vous !
Inscrits : 0/64
Modo : 1/8 
-Nitra