Au passage, allez vous faire foutre avec JVChat.
Classement Session N°16
Logout > 50 ptsGamstof > 25 ptsP38 > 8 ptsRaikonen_Lotus > 6 ptsQuinzeJuillet > 4 pts
Palmarès: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-35693227-476-0-1-0-quizz-catch.htm#message_45535427
Logout n'est pas sur JVChat.
Moi j'y étais pour cette question puisque j'étais en retard, sinon je suis via mobile. o/
Elle est sur le site en mobile, c'est pareil
Pendant ce temps, j'ai accumulé 150000 Candies
Gg.
~~ Sessions ~~
Session 1 Vainqueur ==> Aymeric / Trinh-DucSession 2 Vainqueur ==> Kira / LogoutSession 3 Vainqueur ==> Kira / LogoutSession 4 Vainqueur ==> Kira / LogoutSession 5 Vainqueur ==> Aymeric / Trinh-DucSession 6 Vainqueur ==> Aymeric / Trinh-DucSession 7 Vainqueur ==> Aymeric / Trinh-DucSession 8 Vainqueur ==> Kira / LogoutSession 9 Vainqueur ==> Karim / KarimBlackSession 10 Vainqueur ==> Aymeric / Trinh-DucSession 11 Vainqueur ==> Robin / BobbyRoodeSession 12 Vainqueur ==> Robin / BobbyRoodeSession 13 Vainqueur ==> Robin / BobbyRoodeSession 14 Vainqueur ==> Aymeric / Trinh-DucSession 15 Vainqueur ==> Robin / BobbyRoodeSession 16 Vainqueur ==> Kira / Logout
Thx' pour les questions Troll-Duc
Je suis terminé troisième, j'voulais juste faire chier ceux qui galérais en était troisième et quatrième.
Si on était IRL, je vous poutrerais.
Logout en position foetale.
Pour pas changer.
Prout Oops ca fait du bruit
JE LANCE LA SESSION 17 QUAND VOUS SEREZ AU MOINS TROIS A VOUS ETRE SIGNALES ! /!\
Je participe
1000 eme post
Présent.
Ok j'mee signale à l'administration pour humour inconcevable.
TRES BIEN C'EST PARTI !
Juste Benjy, tu veux bien faire le classement ?
Pas de souci