- Flopatey Voir le profil de Flopatey
- Posté le 12 août 2011 à 14:23:01 Avertir un administrateur
- Sabes
T'a l'air sur les nerf, je me trompe ?
» Je suis pas sur les nerfs, j'arrête pas de répéter d'arrêter de poster inutilement et c'est ... "lourd" à force ouais, je trouve pas d'autre mot. Mais je suis de bonne humeur sinon.
Ah, Pépé ! J'ai ri en voyant ton énorme post. J'avoue que je m'attendais pas à ça, même si en même temps ça parait logique ... le sujet ( moi ) étant un sujet très vague et intéressant, c'est finalement pas si surprenant que ça. Par contre j'ai ressentie une certaine ironie dans ton post, me tromperais-je ? Ou alors c'est juste de l'humour, je sais pas. Le passage sur ma soi-disant "e-pop" me semble assez ironique en effet, j'ai l'impression qu'on se fout légèrement de ma gueule.
Sinon je suis pas si connu que ça, même si c'était sûrement de l'humour, enfin je tenais à le dire. C'est juste sur les blablas qu'on me connaît puisque j'y passe la plupart de mon temps, mais en dehors pas tant que ça.
Ouep j'ai récupérer mon portable. En fait pour tout te dire, il était en réparation depuis 4 mois maintenant, mais en fait on a attendu deux mois pour rien.
Y'a eu une erreur et la fille que mon père a appelé ( la fille de bouyges qui s'occupe de ça ) a dit qu'elle avait pas encore reçu le portable et qu'il fallait encore attendre ... sauf qu'en fait il l'avaient déjà depuis quelques jours.
En gros le portable a été réparé en moins de deux mois, et on a attendu 4. Pourtant mon père a appelé plein de fois et il s'est même déplacé dans le magasin et tout, mais ils pensaient vraiment qu'ils l'avaient pas reçu.
Heureusement il a appelé le service de l'assurance, et il lui on dit que sisi ils l'avaient déjà renvoyé à Bouyges depuis deux mois. Du coup mon père a appelé, et l'aprèm on est allé le cherché. Enfin bref tout ça pour dire que j'ai récupéré mon Samsung Galaxy Spica. Si tu veux j'pourrais te redonner mon num parce que j'ai perdu tous mes contacts, mais par mp puisque c'est interdit de le donner. D'ailleurs j'me suis fait supprimer mon topic des 70k parce que je l'avais donné dedans. Juste avant de partir en vacances et alors que j'avais lock mon pseudo, bref génial quoi.
Du coup j'le donne plus sauf en mp ou par msn si tu veux. Doodle Jump c'est sympa mais j'y ai jamais beaucoup joué et j'suis pas très doué, puisque je l'ai jamais eu sur mon portable. Ah, et à propos de la 3G, moi aussi je l'ai mais y'a un problème ça marche pas sur mon portable. Enfin disons que je sais pas comment l'activer quoi. ( Pouah je viens de faire un aperçu ça fait un sacré message, j'ai mal aux doigts, j'en ai marre et j'ai parlé que de mon téléphone ) Comme console j'ai la wii et la ps2. Mais je joue pratiquement jamais, sauf là pendant les vacances j'me mets un peu à la wii (
) ça occupe bien quoi.
Shandora c'était super coul et j'y passait avant, y'a un moment maintenant, j'étais même avant sur edarling.
Mais depuis un moment j'y passe plus trop et apparemment c'est devenu un vrai ni à boost, c'est Haguar qui m'a dit ça, du coup ça m'attire encore moins. :/ Cascade j'aime plus trop en fait, y'a des membres que j'apprécie pas. Même si je m'entends plutôt bien avec certains. J'y passe de temps en temps le soir avec Joey pour faire la fête. :rrie: Great-Worlfing est drôle mais flemme d'écrire à force lol. Enfin, sinon, très bon sujet, je pensais pas que j'avais si bien choisi.