Ah oui excusez moi maître, VOUS avez plus d'expérience forcément, comme dans chaque domaine vous me diriez, encore une fois toutes mes plus plates excuses.
Non mais faut arrêter là mec.
T'as vu 200 animés mais qu'est ce que je m'en branle.
Tu as TA propre analyse, TES propres goûts.
Moi aussi j'ai les miens, or les miens correspondent à ceux de la plupart des gens: que DB, DBZ sont les modèles parfaits du manga et que One Piece est un peu la relève, avec une touche de modernité. De plus on sait que Oda, l'écrivain de OP fut l'élève de l'écrivain de DB.
Et donc pour toi un manga qui a beaucoup de tome sont de la daube écrits pour le fric ?
Faut pas abuser, dans ce monde dès que quelqu'un se fait du fric grâce à son oeuvre, on dit que c'est du profit. Ok y a genre BEP, Lady Gaga.. oui c'est du profit mais tu vas pas commencer à généraliser.
Oui il y a de bon mangas qui durent pas beaucoup de tomes comme Death Note par exemple et OUI il y a des mangas qui sont longs et très bien et donc l'auteur ne veut pas spécialement se faire du fric. Dans OP justement il n'a pas du tout fini son histoire, pourquoi il la baclerai ? C'est aussi son métier jte rappelle.
Bref voila commence pas à faire genre le mec qui connait tout steuplait.
T'es pas d'accord ? Eh beh va te plaindre aux journaux.