CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fusion

Kiraisme
Kiraisme
Niveau 7
29 juillet 2011 à 00:24:02

Je ne vis pas un jour sans penser à mes convictions... pour moi, ce que tu fais, c'est simplement de l'égoïsme...
tu n'auras pas le temps de vivre en étant adulte, tu devras te conformer à notre (super) système et avoir un boulot qui t'empêcheras de vivre.

BraiIle
BraiIle
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:24:18

Karsh78
Posté le 29 juillet 2011 à 00:22:03
Je veux pas paraître connard, mais y'a des gens qui sont heureux ?
Lien permanent

Moi. :(

Je verrai Harnoob.

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
29 juillet 2011 à 00:24:49

Merci Braillounet. :coeur:

Karsh78
Karsh78
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:24:51

Ah heureusement, le temps que les déprimés ne s'apitoie pas sur leur sort, ça me va.

Participez au tournoi, juste pour le plaisir de me tuer aller !

godemagique
godemagique
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:24:54

Kiraisme, t'es adulte ? :(

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
29 juillet 2011 à 00:25:58

Kiraisme Voir le profil de Kiraisme
Posté via mobile le 29 juillet 2011 à 00:24:02 Avertir un administrateur
Je ne vis pas un jour sans penser à mes convictions... pour moi, ce que tu fais, c'est simplement de l'égoïsme...
tu n'auras pas le temps de vivre en étant adulte, tu devras te conformer à notre (super) système et avoir un boulot qui t'empêcheras de vivre.

Un boulot n'empêche pas de vivre.

Sinon t'as été payé par un parti quelconque pour nous raconter tes conneries ou tu fais ça de ton plein gré ? :)

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:26:03

http://www.youtube.com/watch?v=tHoCOOkDNEI&feature=related

Je suis tellement en déprime que cette musique m'a fait pleurer. :rire: :-(

Rey
Rey
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:27:59

Laisses DeadMan, ils font les surdoués en faisant des pseudos débats matures pour se donner un genre. Ils ne font que baragouiner des jolies phrases, rien de plus. :o))

Karsh78
Karsh78
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:29:07

Kiraisme
Posté via mobile le 29 juillet 2011 à 00:24:02

L'homme est égoïste immoral, l'homme à inventé le nazisme et en opposition l'ONU, l'homme à inventé la guerre et en opposition la paix, ça change quoi ?
Et non je n'aurai pas un boulot qui m'empêchera de vivre, mais que me fera vivre, niveau monétaire et cérébrale, l'égoïsme c'est normal on peut aider les gens, un peu, on peut aider son pays un peu, et on peut vivre, devient un homme politique et expose des idées bibliques, (NB: jésus 2 le retour a déjà été pris par les inconnus, pas touche)

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:29:36

omfg le fou :noel:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Fish

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
29 juillet 2011 à 00:29:47

Tkt Rey. :noel:
--
Dis Karsh, PsyC0ZZ machin XDIT ( le mec qui s'appelle Adam qu'on a dans nos liste d'amis ), il a un pseudo sur JVC ?

Karsh78
Karsh78
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:31:45

Laisses DeadMan, ils font les surdoués en faisant des pseudos débats matures pour se donner un genre. Ils ne font que baragouiner des jolies phrases, rien de plus.

Merci, ton point de vue est intéressant, je dis pas le contraire, mais ça entraîne, et je ne crois pas paraître intelligent mais défendre mes idées.
Mais j'arrête ça sert à rien et ça me fait chier en plus j'ai chaud alors qu'il fait froid.

BraiIle
BraiIle
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:32:55

J'y go, bye ! :noel:

Karsh78
Karsh78
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:33:07

Dis Karsh, PsyC0ZZ machin XDIT ( le mec qui s'appelle Adam qu'on a dans nos liste d'amis ), il a un pseudo sur JVC ?

Ps1 chozz il a pas de pseudo sur jvc non, et c 'est pas adam surement pas, c'est très insultant ça (je rigole) non c'est hugo son nom, on peut toujours s'arranger, mais c'est un boss.

Kiraisme
Kiraisme
Niveau 7
29 juillet 2011 à 00:33:34

Je poste avec une DS, ceci dit, c'est la même chose en matière de récupération de matière et de fabrication.
les matières pour portable sont récupérés par de pauvres exploités, rien payés, dans des conditions extrême entrainant des cancers, beaucoup de pauvres travaillant pour ces matières ont mangés des singes pour survivre tellement ils crevaient la dalle... Le Sida est apparu un peu près à ce moment là, si vous voulez savoir le fin mot de l'histoire. Boarf, le portable est constitué par des pauvres aussi payés rien dans des pays du sud (Amérique du sud et afrique centrale) ou de l'Asie... ah la la... je suis pas fier de moi, de devoir dépendre d'enculés qui exploitent ces gens et qui s'en mettent pleins les poches mais on a perdu pleins de savoir et personne n'a de temps pour faire soi-même les choses, y'a le boulot, on est dépendant de l'argent... que veux-tu. je peux seulement te dire que quand je me conforme au système, je suis très mal derrière.

Rey
Rey
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:33:53

Défendre tes idées ou celle que tu entends chaque jour

Rey
Rey
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:34:20

dans les journaux télévisé, etc ... ? :o))

+ Owned by tab désolé.

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
29 juillet 2011 à 00:34:32

"Ps1 chozz il a pas de pseudo sur jvc non, et c 'est pas adam surement pas, c'est très insultant ça (je rigole) non c'est hugo son nom, on peut toujours s'arranger, mais c'est un boss."

Si tu peux t'arranger avec lui pour qu'il viennt s'inscrire ça pourrai être pas mal. :hap:

Karsh78
Karsh78
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:38:13

Ok je vais voir dylan.

dans les journaux télévisé, etc ... ?

On fonde ses bases soit même, ensuite on développe selon ce qu'on pense et ce qu'on voit, encore une fois ça ne change rien, hormis le fait de penser qu'on a raison, on se sert des journaux pour donner de la profondeur à nos phrases, et oui ça incite un peu notre vision.

Rey
Rey
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:42:09

hormis le fait de penser qu'on a raison

En gros vous avez des opinons opposés, et vous restez tout les deux sur vos positions. Le débat est donc inutile, si vous n'essayez pas de vous comprendre. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment