c'est parce que, en mon pseudo, tu ne vois pas une autre personne. mais je suis souvent venu ici, à ce moment même, y'a pas tous les cons qui pouvaient venir dans le passé et en même temps donc bon, j'attaque dans le vide.
mais j'ai envi de dire quelque chose:
vous vous dites gentil... ça me répugne, vous ne pensez qu'à vous, vous parlez de choses inutiles (moi en tout cas, je trouve que c'est des choses pas utiles), vous ne marchez qu'à la théorie, vous vous prenez pour supérieur car dans cette voie, vous pensez savoir ce qu'est la vie (je ne sais pas) sur vos grands airs de "je sais tout" mais vous restez un asticot dépendant de l'argent, des produits du commun socle et de nos gouvernements. or, vivre, ce n'est pas ça. vous n'avez jamais, ne serait-ce qu'une fois, essayez de voir les choses autrement ? car vos conversations, sur toutes les conneries de notre monde, conneries qui sont superficielles, ne servent à rien... enfin bon, je dois oublier quelques pensées mais j'ai pas que ça à faire, remettez vous en cause. c'est pas en allant de votre pas que votre vie sera vraiment vécu