Ah ok, j'arriverais jamais à comprendre votre système, vous aurez du mal pour le BAC alors. ![]()
Yo Tinki. ![]()
Tinkiwinkie
Posté le 27 juin 2011 à 16:00:06 Yo.
Salut ! ![]()
Ca va, j'viens de recevoir mon bulletin et c'est bon ![]()
Et je suis en vacances !
Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous! Révoltez-vous! Levez-vous!
Y'a des roxxors par ici ? ![]()
Je suis là, MJ. ![]()
Alcunia Voir le profil de Alcunia
Posté le 27 juin 2011 à 15:50:36 Avertir un administrateur
" ah oui le principal, sûr de tomber, incontournable c'est les puissances, l'écriture scientifique et la factorisation
"
on apprends ça en quatrième
ben dans ton bahut bizarre peut-être mais j'ai vu ça qu'en troisième.
| Vivrayman3
| 27 juin 2011 à 16:00:19
| Ah ok, j'arriverais jamais à comprendre votre système, vous aurez du mal pour le BAC alors.
C'est différent le Bac. ![]()
C'est pas un contrôle continu, juste un exam où faut avoir la moyenne partout pour passer. Ensuite, si tu l'as pas, tu peux pas passer dans le supérieur, t'es obligé de refaire une terminale et repasser ton bac. ![]()
Maintenant je dois faire marcher ma mémoire . . . ![]()
Chaud Kludd. Nous on a appris ça cette année. ![]()
Sûrement, c'pas comme si je passais ici souvent. ![]()
J'suis un roxxor.
![]()
Je t'ai déjà croisé sur le forum Lego HP je crois MJ. ![]()
En primaire moi j'ai passé le ceb, un truc pour passer en secondaire, 4 jours d'examen sur toute la matière apprise en primaire et si on réussi on passe, on peut même glander toute la sixième primaire et réussir son CEB, on passe quand même. ![]()
Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes! Aux armes!
Ah c'est fort possible, je passais là bas pour emmerder Lionco.
![]()
" En vrai, elle s’appelle Charlotte. Elle est bonde avec les cheveux mi-longs un peu en bataille et une frange qui cache une partie de son front. "
Tiens tiens, ça me rappelle quelqu'un. ![]()
Dites, ça serait pas Numéro ? :noel
Il avait un pseudo du genre à un moment je crois. Ou alors je me trompe.
Salut Mj. ![]()
Si c'est lui Sabes.
Lui je suis sûr que je le connais !
La forme Sabes ? ![]()