CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fusion

NoAbout
NoAbout
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:09:34

Flemme de lire toute la liste

TaakeDowns-
TaakeDowns-
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:10:32

Si Sabes, il me troll sans arrêt, partout où je vais, c'est normal que j'en aie marre non ? :(

TaakeDowns-
TaakeDowns-
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:10:56

Il tombe des centaines de gouttelettes sur ma tête :noel: .

Nitra
Nitra
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:11:51

Cexu que tu connais il y a Enzo , Arckray , Mcg , Phone , JetBlackStare , citroen puis je crois que c'est tout :dehors:

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:12:00

J'habite en Alsace. :noel:
Putain je me suis coupée la jambe y'a du sang :(

Shora
Shora
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:12:16

omg Sora :bave:
Tu peux pas me faire baver comme ça :noel:

NoAbout
NoAbout
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:12:21

Tu t'es débrouillée comment pour te couper ? :noel:

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:12:45

Rasoir :dehors:

Shora
Shora
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:12:54

Shorasoir :rouge:

sabes
sabes
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:12:54

Pépéjo voudrait que j'vous fasse passer un message, sinon:

1/ message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34420510-755-0-1-0-just-mod-it.htm#message_35808364

" Juste que : Je comprends pas qu'au bout de 3 lock on block le BDA alors que Fusion , au bout 5 lock , ils sont toujours pas lock :o)) "
+> Ceci est un exemple , je ne vois pas en quoi ça vous gênes de dire et ça n'attaques en aucun cas le Fusion , et je n'insite pas au lock du topic auquel j'ai passé beaucoup de temps. Pour ce qui est du "5 locks" , c'est une façon de dire , mais ne dites pas que vous avez étés lock que 3 fois car je sais que ce n'est pas vrai vu que j'en ai vécu quatre. Je ne me rappelle plus les raisons par contre. Donc ce bout de phrase qui t'as ou vous as visiblement gênée n'est en aucun cas une attaque à l'égard de Fusion , mais un exemple d'incohérence , comme je l'ai dit 100 fois hier soir.

" En plus , Fusion est sectaire et à une commu fermée , tout le contraire du BDA. "
+> Je vous l'avait déjà dit , beaucoup de gens le pense également , ne dites pas que c'est un coup dans le dos car au 3 ou 4ème Fusion je l'avait dit , que je me sentais pas accepté si je puis dire de la communauté Sora , Sabes , strif , cpt , higu... Sur le Bda , tout le monde était accepté , jusqu'au monumentale pétage de plombs de Tinki , donc j'ai fais une comparaison avec le topic que je citais dans la phrase précédente. Aucun coup bas pour moi , vu que j'avais affirmé déjà cette phrase auparavant.

" Après , je ne veut pas non plus que Fusion soit lock , mais il y a tout de même une absurdité dans votre décision :o)) "
+> Pourquoi vous n'avez pas lu au bout ? Du moins , c'est ce que j'ai pensé. Sur cette phrase qui est en quelque sorte ma conclusion , je dis haut et fort que je ne veux PAS que le Fusion soit lock , et que mes phrases précédentes sont des exemples . Ou est mon coup bas ?

2/ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34420510-756-0-1-0-just-mod-it.htm#message_35808791

" Cependant , c'est vrai que moi aussi j'ai la rage que le BDA soit lock alors que Fusion ne l'est pas. " Je ne dis pas que j'aimerais que le Fusion soit lock , juste aussi que je trouve ça rageant qu'une communauté com me celle du BDA paye plus vite son lock définitif que Fusion qui est locké on va dire une fois tout les deux topics. C'est absurde , et sur le coup j'ai rager.

3/ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34420510-757-0-1-0-just-mod-it.htm#message_35808849

" Hero :d) Car le BDA a été lock 3 fois , et vient de se faire ban déf. alors que Fusion se fait lock tout le temps tempo. C'est ça le truc , mais Osef :ok: "
+> Hero pose une question je lui réponds , rien de bas. Je ne vois pas non plus ce qu'il y a de gênant dans cette phrase , il faut arrêter de voir le mal partout.

Bon , je trouve ça dégueulasse d'avoir été pris pour cible car j'ai citer 3 fois Fusion , dont le but n'était même pas d'agresser on va dire le topic ou sa communauté que j'aime bien , et encore ça dépend les personnes. Aussi , je ne comprends pas que l'on disse que j'appuie des messages de Taak'machin , alors que lui qui appuie les miens.
De toute façon , je pense vous avoires assez déçus , j'ai donc quitté Fusion , et je reviendrais pas dessus , c'était sympas , mais certains on un peu pris la grosse tête. J'ai pas trop apprécié aussi le faite de voir Shora s'incruster aussi vite , alors que ça faisait depuis le 3è Fusion que je tentais de rentrer dans votre communauté , et que je n'y arrivais pas. Mais bon , il est là , pas de bol pour moi , j'peux rien y faire. ^^
Juste que j'aimerais dire à Emma qu'elle est trop cool :hap: Ainsi que cpt qui sont les deux personnes que je retienderais surement de Fusion ( avec toi , sora aussi quand même :noel: )
Puis ben A+ , je pense m'être déjà assez justifié.
Comme je l'ai déjà dit , bonne continuation ! :) J'espère quand même vous revoire quelque part , genre ur l'Eden si vous y faites un tour , ou sur le topic de mod' :oui:
:bye:

Si tu pouvais aussi C/C ça sur le topic ou le faire passer par MP au membre , ce serait sympas , merci Sabes ^^

Les membres du Fusion, lisez, au moins. À la limite c'est pas forcément nécessaire de répondre, mais lisez au moins, c'est assez important. :noel: Et c'est pas un truc provocation / clash, donc pas de problème voilà. :hap:

NoAbout
NoAbout
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:13:58

Alors tu voulais raser tes jambes ? :hap:

TaakeDowns-
TaakeDowns-
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:14:52

J'ai lu, dommage :-( .

TaakeDowns-
TaakeDowns-
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:15:09

Alsace, le soleil tout le temps là non ? :hap:

sabes
sabes
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:15:16

Sinon Taak ça m'énerve assez que tu reviennes déjà avec tes smileys tous relax et tes gentilles phrases et tout, alors que tout à l'heure y'avait un big clash qu'on peut pas terminer, masi bon.
J'dis ça parce que je l'ai dit par mp, et que ça fait un peu hypocrite. :noel: :noel:

Je bouge, bye bye. :fete: :hap:

NoAbout
NoAbout
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:15:45

Wtf le BDA lock à vie ?

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:15:47

J'ai lu. :noel:

Shora
Shora
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:16:21

Tu veux adopter un Shorasoir Sora ? Je suis doux :rouge:

TaakeDowns-
TaakeDowns-
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:17:13

Moi j'ai dit, si vous voulez que je parte il n'y aucun problème, y a juste à le dire et je comprendrai :-p .

Nitra
Nitra
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:17:36

J'ai aussi sit que je repasserais a votre fête nationale le 14 Juillet , à Noel et au nouvelle an , juste pour vous faire chier :hap: Je fais comme Sabes , je bouge ! :bye:

NoAbout
NoAbout
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:19:16

Putain on vient de m'expliquer le truc du BDA, chaud...

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue