Taak, tu clos rien du tout, tu vas continuer à répondre à nos messages. Sinon ça sert strictement à rien de poster ça si tu veux pas de suite.
Bon Taak, puisque tu as l'air de mieux connaitre Fusion que Higure & moi, tu vas nous rappeler les raisons des locks de Fusion s'il te plaît.
- lock du fusion pour boost pendant un split : On postait trop parce que c'était notre premier split tout ça, énorme activité, Fusion: topic le plus actif du forum, ça peut se comprendre, et c'est pas très grave. Puis ça dérange personne quoi.
- lock pour insulter envers les membres qui squattent pendant le split : ça c'est uniquement Jaka & Strif les responsables, moi j'étais contre eux et je défendais les nouveaux, d'ailleurs je m'étais embrouillé avec eux-deux.
- lock pour réponse à un floodeur: Okk, la nouvelle règle mise en place depuis environ 24h, un mec qu'on ne connaît pas a parlé avec un floodeur, j'pense qu'on y est relativement pour pas grand chose. La seule chose qu'on peut nous reprocher c'est d'avoir nous aussi, la veille, parlé avec le même floodeur... seulement la règle était pas mise en place.
Et Taak, stop faire la victime "si vous voulez vous mettre à dos gnagna". Non, arrete, vraiment. C'est toi qui a provoqué, si t'avais pas essayé de défendre le bda en crachant sur Fusion il se serait rien passé entre nous.