CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fusion

Nitra
Nitra
Niveau 10
09 juillet 2011 à 00:48:59

Au faite , Sabes est partis ? :o))

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
09 juillet 2011 à 00:50:16

MJ, Sabes a raison et a tort, je l'avoue. :noel:
Tort parce qu'il dit qu'il faut le dégager. Mais à mon avis il voulait plaisanter.
Et sinon oui, y'a même pas deux heures Taake est venu ici en étant le tout gentil et tout. On l'a bien accueilli, tu peux aller vérifier. Je peux pas donner de lien, je suis sur mobile.
Puis après il nous plante un couteau dans le dos, vu ses dires sur le topic de mod' par rapport à Fusion. :doute:

Nitra
Nitra
Niveau 10
09 juillet 2011 à 00:52:18

Sora :d) Tu me traites de F-C alors que deux messages plus haut je dis que j'ai pas envie que Fusion soit lock...

Manel06
Manel06
Niveau 10
09 juillet 2011 à 00:53:01

:d) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-35264451-1820-0-1-0-fusion.htm#message_35803385^

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
09 juillet 2011 à 00:53:34

Ouais Nitra. Mais tu approuve quand même ce que dis Taake, par rapport au lock.
C'est pas sympa sachant que tu as été pas mal actif ici.

Manel06
Manel06
Niveau 10
09 juillet 2011 à 00:56:01
Nitra
Nitra
Niveau 10
09 juillet 2011 à 00:56:58
  • Alcunia Voir le profil de Alcunia

* Posté via mobile le 9 juillet 2011 à 00:53:34 Avertir un administrateur
* Ouais Nitra. Mais tu approuve quand même ce que dis Taake, par rapport au lock.
C'est pas sympa sachant que tu as été pas mal actif ici.
* Lien permanent

J'ai été pas mal actif , et j'ai toujours été jugé comme un newbbie :ok: En plus maintenant j'ai une putain de mauvaise réput ici , merci c'sst sympa , surtout quand je dis des choses pour justifier un gars qui cherche des explications. Quand on répond à des questions , ça vous plais pas , je fermerais ma gueule maintenant..

sabes
sabes
Niveau 10
09 juillet 2011 à 01:00:31

Désolé je réfléchis pas énormément avant de poster, mais je disais évidemment ça pour rire. :noel:
On a déjà été lock parce que certains avaient refusé des nouveaux ( d'ailleurs moi je les défendais et je m'étais embrouillé avec deux fusionneurs :hap: ), je sais bien qu'il ne faut refuser personne. :noel:
Je pense d'ailleurs être le membre qui "accepte" le plus de membre dans le sens où je salue tout le monde.

Et si j'étais réellement sérieux j'aurais pas rajouté ":rageux: :-( " à la fin de mon message.

Par contre, ça empêche pas que j'suis assez déçu de ce que j'ai lu sur le topic de mod oui.

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
09 juillet 2011 à 01:00:42

Nitra je comprends pas ta réaction là. Pourquoi tu t'affole ?
Puis tu affirme de choses fausses.
Tu n'as pas été jugé comme un newbie sauf au début, normal vu que t'étais nouveau ici. Mais pas maintenant. La mauvaise reput, si t'en as eu une avant, j'en ai jamais entendu parler. Et il doit bien y avoir une raison.
Et Taake peut se défendre seul hein, j'ai pas compris pourquoi vous vous êtes tous acharnés sur les modos tout à l'heure et pourquoi Fusion est apparu dans votre acharnement alors qu'on a rien demandé. Fais pas l'innocent. :hap:

Hero_14
Hero_14
Niveau 10
09 juillet 2011 à 01:02:52

Coucou. :-p

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
09 juillet 2011 à 01:05:09

Salut Hero, bien ? :noel:

Hero_14
Hero_14
Niveau 10
09 juillet 2011 à 01:06:36

Sora +> Mouais, ça me désespère toujours les clashs comme ça contre le Fusion comme quoi il serait sectaire. :hap:

Pour une fois, j'étais là pour tout suivre. :noel:

Nitra
Nitra
Niveau 10
09 juillet 2011 à 01:08:12

Je fais pas l'innocent , j'avoue j'ai parlé de Fusion. Mais après que l'on me traite de faux-culs car je répond à quelqu'un , ça ne me plait pas.
Deux postes plus haut je dis que j'ai pas envie que Fusion soit lock et quand j'arrive ici , je te vois en train de dire que je suis un F-C. Tu crois que c'est cool de voir ça lorsque tu ne cherches pas à planter un couteau dans le dos ?
Puis Taak et moi , one ne s'est même pas parler , ou pour les seuls fois ou je lui ai parlé ce soir , c'était pour lui dire de ce calmé.
Enfin , j'ai eu l'impression d'être considéré comme un newbbie , le seul en qui je fais super confiance ici et que je respecte c'est Cpt , avant il y avait toi et Sabes aussi mais franchement j'suis déçu , m'enfin bon , je passe plus ici.
Quand à la réput , je pense que ton commentaire à tout de même tilté dans la tête de certaines personnes , donc j'ai surement plus de gens à dos que j'en avais à dos...

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
09 juillet 2011 à 01:08:52

Moi j'étais en train de regarder le truc des voisins sur TF1 alors j'avais un peu de retard. :noel:
T'es en vacances là ?

Nitra
Nitra
Niveau 10
09 juillet 2011 à 01:09:33

Le truc de voisin c'est à chier :hs:

Hero_14
Hero_14
Niveau 10
09 juillet 2011 à 01:10:08

Sora +> Ouais là, je suis chez un ami jusqu'à demain donc j'ai encore accès à internet. Mais demain, je pars vraiment dans une gite en pleine campagne, j'espère que la 3G va passer. :noel:

sabes
sabes
Niveau 10
09 juillet 2011 à 01:11:40

Moi je t'aime bien et je te respecte Pépé, tu te fais tes films. :noel:

"car je répond à quelqu'un , ça ne me plait pas. "
» C'est pas pour ça, c'est surtout parce que j'ai lu que vous vouliez le lock de Fusion alors que vous passez ici. En parlant de faux cul je pensais plutôt à Taak qui est venu nous parler tout gentiment tout à l'heure, et qu'après il dit ça sur le topic de mod..

Halfway
Halfway
Niveau 14
09 juillet 2011 à 01:12:09

Je m'en fous de vos histoire Pepe, stop.

Manel06
Manel06
Niveau 10
09 juillet 2011 à 01:12:14

Bonsoir Hero, désolée du retard. :o))

Nitra
Nitra
Niveau 10
09 juillet 2011 à 01:12:28

Sabes :d) J'ai pas dit que je voulais le lock du Fusion.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue