Elle est pas en NB.
La toute première en tout cas si
après si tu parles de celle où elle est en rose j'ai pas
Mais tu dis quelle photo Shora ? La photo avec la gratte elle est en noir et blanc.
Tu fous quoi avec ma photo Higu ?
On se demande bien tiens.
Bonjour.
Salut .
File celle que tu dis, pour voir si c'est celle que je pense. Et comme je disais, t'en as sur ton FB irl qui sont pas mal.
C'était y'a longtemps t'avais dit que t'allais la supprimer alors pour le fun je l'avais dl. C'est la seule que j'ia
Salut Jet
Sur mon FB Irl j'ai que trois photos de moi.Plus des photos marquées mais dans celles-là je suis moche.
Non sur certaines photos marquées je parle, c'est mieux que de se photographier devant un miroir ouais.
Omgg wtff je sors un "Onche" à ma cousine elle me sort un "tu veux du ponche ?" Oo
lAQUELLE PAR EXEMPLE , /HAP/
Le seul truc de Sora que j'ai sur mon ordi, c'est le mp où elle accepte de me faire une fellation.
Chaud de dire "onche" à ta cousine, aussi. Faudrait que je les revoient pour te dire quoi Sora
Mdr moi c'est mon frère quand jlaisse mon pc ouvert sans surveillance, il dit à mes convers msn "coucou tu veux voir ma bite" c'est chiant
jE SAIS PAS, /HAP/
Non Shora, tu rêves.
Tu m'as bien envoyé une invit' une fois, et tu m'as viré pour une soi disant dispute, tu peux me rajouter
Non je veux que ça reste PRIVé.
Salut