Faut changer les mentalités, l'éducation, le système...
ça prendra du temps, à la durée de ma vie, c'est pas faisable... à mon échelle, je ne peux pratiquement rien faire... J'étais tellement désespéré que je voulais tuer des gens, chose qu'en tant qu'être très fragile, je ne peux concevoir...
Elle m'avait rejeté d'un ton désagréable, arf... Mais c'est moi aussi qui suit passé pour un con... C'était quelque chose à surmonter d'aller voir une fille que je connais pratiquement pas, que je n'intéresse pas, etc... Mais j'ai fait ça parce que je l'aime tout de même. Une fois, avant d'aller lui parler une seconde fois, je suis parti toute une après midi, en direction de sa ville mais je ne l'ai pas atteint... D'un coup, je me suis arrêté et j'ai mi ma main sur mon cœur puis je me suis exclamé: "reçois cet amour, quoi que tu veuilles"... Je ne parle pas comme je parle avec toi en réalité, je dois le faire seulement avec mon père, ma famille, quelques fois avec certains amis et parents d'eux, enfin bon... Les préjugés m'ont encore une fois touché et je m'en suis allé avec un physique de Geek, moi qui suit pas du tout ce genre de personne... ahah.