Quand j'ai cliqué sur le bouton "envoyer", le post de Shora était même pas encore là. 3 minutes pour poster okk génial. 
Chaud comme ça m'énerve, j'ai essayé d'éteidre l'ordi, de débrancher la clef internet, de changer de port, ... tout ce que je pouvais faire, et ça marche toujours aussi mal. 
Le pire c'est que ça vient pas de la livebox puisque sur l'ordi de mon père et celui de mon frère, ça marche. Ce qui veut dire que non seulement je peux rien y faire, mais en plus ça ne changera jamais et j'vais garder cette connexion pourrie tant que j'aurais pas acheté une meilleure clef. 
Pour quelqu'un qui passe sa vie sur jvc, c'est quand mêem vachement chaud de plus pouvoir utiliser internet.

J'ai même pas d'argent pour en acheter une autre, c'est vraiment vraiment dommage ça.
En plus, mon portable que je pourrais utiliser pour venir là malgré le problème de mon ordi est en réparation depuis maintenant plus de de mois. C'est vraiment génial, en gros j'ai aucun moyen d'utiliser internet ( à part la wii ) dès que mon père rentre du boulot.
Et encore, après il va être en vacances.
Chaud j'espère que j'aurais mon portable. 
J'aime beaucoup raconter ma vie, si vous vous posez des questions n'hésitez pas, je serais ravi de répondre.
Ouais Sora exactement, enfin 1 barre et 4 quarts environ je pense. Soit une barre de gagnée en quelques heures.
Allods c'est un jeu , un 'mmo' je crois ça s'appelle, on a un perso et faut lui faire gagner des niveaux grâce à des quettes et tout. 
On y joue pour combler le manque de Sora en wow, vu qu'elle a pu d'abonnement. 
Moi j'y joue parce que les persos sont mignonnes et qu'on peut leur retirer leurs vêtements.
Salut Braille, ça va très bien merci.