Awé c sur que Balke Oupse cé vacheman mieu pan pan je té tué c rigolau
Non sérieux mais stoppez vous quoi.
- Totoettete Voir le profil de Totoettete
- Posté le 18 juin 2011 à 23:24:30 Avertir un administrateur
- Tu veux juste pas admettre que j'ai raison, voila tout.
Je vous présente la réponse du mec ou plutôt devrais-je dire l'excuse du mec lorsqu'on lui expose de bons arguments qu'il ne peut pas contrer.
Minecraft développe la créativité et l'inventivité.Black Ops développe...Euh.....rien ? Il y a tout juste le mode zombie qui présente un intérêt quelque peu stratégique , en dehors de ca , en multi , c'est je fonce , je flingue , j'me planque , je fonce , je flingue.J'ai déja fait une cinquantaine de parties sur Black Ops et je peux dire que ca se déroule comme ca dans 80 % des cas.
Je le répète , seul le mode zombie présente un intérêt stratégique.Autre point fort de Black Ops , son scénario , là on ne peut pas le nier.
"N'importe quel jeu flash trouvé sur le web vaut largement "minecraft"
"
Je sais bien que l'exagération est une manière de critiquer mais là , on dépasse les bornes non ?
Maintenant , causons des graphismes , puisque ca vous fait tant plaisir de blâmer un jeu moche fait par un seul mec et idolâtrer un superbe jeu fait par 356 mecs.Minecraft , c'est pas de la daube.Simplement , vous êtes habitué à voir vos supers jeux PS3/360 que vous aimez tant avec Halo , Black Ops , Heavy Rain....C'est sûr et certain que voir un jeu cubique ca vous en fout un coup.C'est vrai que les graphismes sont simplistes , mais un jeu a t-il besoin d'avoir des graphismes troooo d4rk pour être bon ? Pour moi , non.Après si vous vous voulez des graphismes de oufololz , là , moi , je ne peux rien dire.
Et pour finir , sachez que tout dépend des gouts.Chacun rentre chez soi et n'emmerde pas son voisin.