Je pense pas que Chava vise le championnat du monde. Et puis si il reedite son truc de l'annee dernière.
Finale de Wimbledon ==> Djoko-Nadal.
Pronos ?
Dans le doute, je vais dire Djokovic.
Merde je voulais parler du titre de champion de France qu'il vient de remporter * au temps pour moi.
Je crois avoir lu que Brice Feillu n'était pas au départ cette année
Owi Brice aussi je suis sur qu'il fera une perf dans les années a venir.
Si ils voulaient explosés les français on les verraient chez HTC: Velits, Cavendish, Degenkolb, Lovkvist, Ciolek, Goss, BH et j'en passe.
Djoko pour la finale, marre des bouffeurs de tapas.
Il me semble que si. De plus, il a rejoint la Leopard Trek (Team des Schleck brothers ) !
Je suis pour Djoko mais je vois Nadal perso.Je les aime pas beaucoup les deux.
Feillu cette année il remplacera si il y en a un dans l'equipe qui se désiste de derniere minute.
http://www.boursorama.com/lifestyle/details_actualites.phtml?currentRubrique=Sport&num=373867ab129238f6c6143bea3f92377d
Ah merde, au temps (ou autant ? ) pour moi.Bon bah, pourvu qu'un mec de la Trek se blesse.
Autant.
Ça m'etonnerait quand même.
Révélation du Tour je vois bien Peraud, faut qu'il fasse quelque chose, ou Coppel.
Je viens de chercher, c'est "au temps".
Faut que j'aille me renseigner sur eux tiens.
J'vais m'entraîner aux tirs au but sur PES, marre de me chier tous mes pénos depuis quelque semaines Oo
Tu les failes encore ?
Merde j'étais sur du contraire ..J'y vais moi. Je vais me redocumenter pour le Tour.Bye !
Les deux sont corrects.
Bye :p
Bye Octave !
Rycla Oui, mais dans la circonstance où la personne l'utilise pour admettre son erreur, c'est "au temps".
Vu que Aymeric me demande me voila.
Trinh Je te dis que les deux écritures sont correctes. Instruis toi.
Correctes* ! Dumbass....