Et comme je suis le seul qu'elle a à portée de main... Oui.
Anne-Souille : En fait, des fois je me force, mais c'est tellement drôle de rester calme et de répondre froidement dans certaines situations.
Aymeric ~> En fait c'est indescriptible ce qu'elle fait, c'est un tout énorme, mais ça commence déjà par de la dévalorisation de tout ce que je fais, absolument trouver un coté négatif ou quand il n'y en a pas, ne pas remercier, être désagréable sans raison et ne pas donner de raison, éviter la question avec des réponses types, tout ça est fait pour me faire chier parce qu'il n'y a pas de réponse et elle le sais. Lors d'une discussion classique, sarcasme, ironie théâtrale, exagération, on pousse les exemples aux extrêmes, et surtout, une mauvaise foi immense. Couper la paroles à toutes les phrases pour dire la même chose, ne pas écouter, répondre à coté en surjouant encore une fois, faire faire toutes les taches ménagères, laisser me démerder pour les prises de sang, pour les piqures, c'est à dire prendre le bus et marcher un kilomètre alors que je peux à peine marcher, ça sans béquille, enfin un tout que je peux pas résumer comme ça, parce qu'il faut le voir pour imaginer, mais c'est une torture morale. Juste affreux.