Je connais pas.
Explique moi ton reveil. ![]()
M'Okay , c'est un jeu et un film d'horreur ou les gens font des cauchemars et se retrouvent avec des maisons complètement de tous les cotés , des humains avec des gueules de zombies , après je connais pas l'histoire ...
Je me reveille , y fait noir dans le salon et dans ma chambre , et comme tu peux le savoir , moi et matin ca fait 12 (
) Je me cogne contre mon bureau , en bois qui fait bien mal . Je prends mes habits , je vais au salon , au passage je me casse a moitié laggle sur la porte du salon
. Je m'assois 2 min . sur le canapé pour attendre que je me réveille un peu , et ensuite je me lève pour ouvrir le store , Et la , DRAME il ne s'ouvre pas . A la base j'ouvre la porte qui donne sur le balcon ( Qui m'écrase le pied
) et ensuite je me retourne et je crois voir une personne , et la se termine l'histoire parce que j'arrive a ouvrir le store et c'était une chaise
Comme tu peux le voir le matin je suis , ... Bourée ![]()
Je le suis encore .
![]()
Ah ok. T'as du flipper.
Mais se reperer dans le noir c'est geant. ![]()
Trop d'espace vide ici. Faut meubler. ![]()
B'jour toi !
Si c'est à moi que tu parles, salut. ![]()
Salut. ![]()
Salut Chopalin , mais je vais retourner sur ma Bobox parce que l'autre autiste a poster ses messages y m'fait tout bugger .
Toi aussi ? ![]()
Salut aux gens que je connais pas. ![]()
Salut a toi !
Sinon je vous dit a c'taprème les gens , A+ ![]()
Salut le tour de magie. ![]()
Onche. ![]()
S'lut