CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

floue
floue
Niveau 10
25 août 2011 à 11:03:42

Je suis une fille qui saute de maison en maison pour apporter différents colis de drogue et je gagne des milliards de cash tous les mois grâce à ce travail, norage. Je fume à peu près 105 joints par jours, je suis en permanence défoncée. J'ai fait la première et deuxième guerre mondiale avec pour arme, un pistolet à eau. J'ai déjà détruit 1965 fois la tour Eiffel mais ces bouffons la reconstruisent ensuite. J'habite à la défense dans un hôtel 498563 étoiles. J'ai déjà tué des millions de personnes car en cachette je suis une tueuse à gage qui tue les happistes, les copains de Morsay mais pas ce singe qui est là pour me divertir. Je suis au service de Chuck Norris qui lui même est à mon service. J'ai pleins d'hommes et des centaines d'enfants que j'éduque un à un. C'est assez long mais j'y arrive. J'ai aussi une armée de lamasticots volant et de licornes qui chient des arc-en-ciel noir. Là je suis entrain de terminer Call Of Duty en écrivant ce texte et en me vernissant les ongles. J'ai plusieurs sexe (5-6 je crois bien, je verifierais plus tard). Aussi, je saute du 87eme étage de l'immeuble de mon grand-père pour m'amuser et je n'ai pas mal du tout car je suis un humanoïd envoyé par les extra-terrestre pour vous buter vous et vos têtes de moutons mort empoisonné. Que dire d'autre... je suis déjà morte plusieurs fois mais je reviens des enfers, c'est un peut dur de négocier avec le diable, mais Jésus c'était mon pote, m'enfin ces boulets l'ont crucifiés mais bon ça fait longtemps. Je suis aussi rappeuse c'est moi qui a appris secrètement à 50 cent le Rap. Je sais c'est secret mais comme vous ne lisez pas, à quoi bon m'en priver... Je suis noeliste et je fais ma prière pour Chuck Norris chaque soir. Et aussi, il y a aussi une alliance happiste et noeliste mais ne dîtes rien sinon une girafe unijambiste schyzophrène viendrait vous tuer à minuit avec un casse-noisette. J'ai fini tous les jeux sur terre les yeux fermés et les mains coupés ! Eh oui ! Enfin mes mains sont de magnifiques protèses super-sonic. Je suis aussi la jumelle de ma jumelle, sans blague. Je suis en fait aux ordres du Père-Noël, chaque hiver je me transforme en lutin pour l'aider, je lui rends visite chaque année, mais lui seul est au courant tueuse a gage, extraterrestre, humanoïd et tout ça... ET JE VOUS AI PAS DIT ! Je suis aussi une prédalien... mélange d'alien et de prédator. Faut pas me chercher sinon tu te prends mon plasma dans tes parties ! Je suis aussi braconnière, j'me fait souvent arrêter par la police mais quand je leur dit que mon père c'est Chuck Norris (Norage) ils me laissent tranquille. Je suis aussi la créatrice de Jeuxvidéo.com, Wikipédia, Mozilla Firefix, Google, Microsoft et j'oubliais aussi Sony. J'aide aussi Dieu à choisir pour l'heure et la date de votre mort, oui oui. Si vous êtes méchants avec moi un coup de stylo et hop ! Je suis entrain de vous dévoiler ma vie sur ce pavé et encore là je ne vous ai rien dit ! J'ai aussi inventé la pomme je suis d'ailleurs entrain d'en manger une. En fait j'ai découvert moi-même les fuits et légumes ! J'ai aussi 6 doigts dû à une malformation m'enfin ça fait partie de la vie comme de la mort. D'ailleurs à ce sujet j'dois vous dire que la mort elle est juste MORTEL ! :noel:

Enfin bref, parlons de mes exploits maintenant, je saute d'environ 1985647 bâtiments par seconde, je peux tenir 1 an et plus en apnée, c'est long et chiant mais c'est grâce au fait que je sois immortelle depuis quelque temps (Eh oui, la mort ne me reverra plus jamais), je suis invincible, puissante, j'ai un physique plutôt avantageux je dois dire. J'ai pissé en sautant de la Tour Eiffel accrochée à une corde élastique, c'est d'une banalité ce truc ! Parlons maintenant des bides, je suis bideuse professionnelle, je lâche environ 15974625 bides par secondes dans tous les coins de la terre. Je tue aussi environ 400 kikoos par heures dû à mon produit spécial ! :cool:

Enfin voilà, voici une partie de ma vie, tout ça est vrai c'est ce qui compte. Comme vous n'avez pas lu vous ne connaissez pas cela ! :cool:

Balimbo
Balimbo
Niveau 10
25 août 2011 à 11:04:04

Salut Flo, j"ai la flemme de lire. :-(

DynamiteCrew
DynamiteCrew
Niveau 10
25 août 2011 à 11:06:38

FLOOOOOOOOOOOOOO. o/ :coeur:

floue
floue
Niveau 10
25 août 2011 à 11:08:44

Allez Salomé. :fou: :noel:

Leooooo ! :coeur:

floue
floue
Niveau 10
25 août 2011 à 11:10:33

Sérieux j'ai pris du temps à le faire, lisez ! :fou:

Balimbo
Balimbo
Niveau 10
25 août 2011 à 11:10:53

Dans 20 minutes. :oui:

DynamiteCrew
DynamiteCrew
Niveau 10
25 août 2011 à 11:10:57

Tu m'as manquée. :oui: :coeur:

floue
floue
Niveau 10
25 août 2011 à 11:11:21

Okay. :content:

A moi aussi Léo. Tu vas bien ? :coeur:

DynamiteCrew
DynamiteCrew
Niveau 10
25 août 2011 à 11:12:30

Bof , j'ai mal dormi. o/

DynamiteCrew
DynamiteCrew
Niveau 10
25 août 2011 à 11:12:56

J'ai les yeux qui piquent , j'ai la flemme de lire Flo'. :-(

floue
floue
Niveau 10
25 août 2011 à 11:14:16

Fu ! :-(

DynamiteCrew
DynamiteCrew
Niveau 10
25 août 2011 à 11:15:21

Bon j y vais , je re plus tard. :coeur:

Aviana
Aviana
Niveau 10
25 août 2011 à 11:16:52

THE QUEEN'S BACK IN FRAAAAAAAAAAAAAANCE

floue
floue
Niveau 10
25 août 2011 à 11:20:49

Okay Léo ! :coeur:

Salut Marina. Bien ou bien ? :noel:

skywalker96
skywalker96
Niveau 7
25 août 2011 à 11:26:27

Wesh.

Aviana
Aviana
Niveau 10
25 août 2011 à 11:28:40

Bien merci et toi ? :noel:

Balimbo
Balimbo
Niveau 10
25 août 2011 à 11:29:07

Salut julie. :hap:

floue
floue
Niveau 10
25 août 2011 à 11:30:29

Bien. :noel:

Julien ! :bave:

skywalker96
skywalker96
Niveau 7
25 août 2011 à 11:31:22

Z'allez bien ?

floue
floue
Niveau 10
25 août 2011 à 11:31:33

Super et toi ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment