qui ça Olive & tom?
J'ai surtout ri au troll de Yu-Gi-Ho
Pour ma part ça aura été une journée pourrie du début a la fin alors cette vidéo...
reponds moi MJ-Danydane.
ringot54Posté le 25 août 2011 à 01:08:42oh la! doucement pas de dispute ,ok? tout est suffisant Capucine.
?
Bah Olive & Tom, je vois pas ce qu'il y a à dire de plus...
Balimbo Qu'est-ce qui s'est passé pour que l'illumination apportée par la vidéo du JDG ne suffise pas ?
Moi, ma journée :
Réveil - 8h00Déjeuner - 8h05 à 8h30Ordi - 8h30 à 10h30Xbox - 10h30 à 12hMcdo - 12h à 12h45Xbox - 12h45 à 17hOrdi - 17h à maintenant
oui capucine ! calme toi tout est suffisant cris pas.
J'ai l'ai connue trop tôtMais c'est pas de ma fauteLa flèche a traverse ma peauC'est une douleur qui se gardeQui fait plus de bien que de mal
Bon , vu qu'il n'y a aucun sujet de conversation apparent.
Je dois vous raconter que tout à l'heure j'ai fais tomber mon paquet de chips remplie dans la piscine. Voila. Merci aurevoir.
"J'ai l'ai" ?
OMGG !!! Salomé je l'ai écouté en boucle toute la soirée !!! C'est dingue !
Sloche Pourquoi se lever si tôt ?
Capu > Okay
Et puis ?
Capucine Paquet de chips akoa ?
Quelque chose de personnel.
MJ > Je sais pas, je me suis couché à 1h30 du matin, mais j'étais plus fatigué à 8h00...
Chips normal ! Mais attendez ce n'est pas tout ! j'ai réussi à le récupérer en furi , car il flotter ! et devinez quoi? mes chips ont survécu !
Tu les pas mangé, j'espère ?
Capucine ?Posté le 25 août 2011 à 01:16:36 !OMGG !!! Salomé je l'ai écouté en boucle toute la soirée !!! C'est dingue !
Nan ? Omggg :o
Je l'ai écoutée plus de 1000 fois cette chanson..